Créer un compteSe connecter
actu.fr https://actu.fr/bretagne/[...]saisonniers_61233621.html ils nous posent des lapins inadmissible !!!
:boomer:
il y a 2 ans
Touchés par la pénurie de saisonniers, les patrons d’hôtels et restaurants de Dinan déplorent les nombreux « lapins » posés par les candidats. Les employeurs ne comprennent pas.

ON COMPRENDS PAS........ !!!!!
il y a 2 ans
on comprend pas, on leur propose un SMIC quand meme
il y a 2 ans
« Un manque de savoir-être »
Déjà touchés par la pénurie d’employé pour la saison, les patrons déplorent le « manque de savoir-être, le respect et la politesse » de nombreux candidats qui disparaissent subitement des radars.

À chaque étape du recrutement, les patrons craignent désormais de voir leurs candidats ne plus donner signe de vie.

Il y a ceux qui « répondent aux offres, disent qu’ils sont intéressés, mais qui ne viennent pas au rendez-vous ». Ceux qui, une fois le rendez-vous passé, « ne répondent plus au téléphone », et même ceux qui, après avoir été engagés, « ne se présentent pas le premier jour », témoignent différents employeurs à Dinan.

!!!!!!!
il y a 2 ans
« Un manque de savoir-être »
Déjà touchés par la pénurie d’employé pour la saison, les patrons déplorent le « manque de savoir-être, le respect et la politesse » de nombreux candidats qui disparaissent subitement des radars.

À chaque étape du recrutement, les patrons craignent désormais de voir leurs candidats ne plus donner signe de vie.

Il y a ceux qui « répondent aux offres, disent qu’ils sont intéressés, mais qui ne viennent pas au rendez-vous ». Ceux qui, une fois le rendez-vous passé, « ne répondent plus au téléphone », et même ceux qui, après avoir été engagés, « ne se présentent pas le premier jour », témoignent différents employeurs à Dinan.

!!!!!!!
Souffrez golem
:Crie:
:dance:

Dinan en plus ayaaa a l'époque ça filait des gros billets cash en plus du salaire et c'était une énorme ville super bien situé
:risitas_ahi:

M'étonne que tu bossais bien là bas t'étais Khalass, je dit pas bonjour merci en revoir avec un SMIC moi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le GLAMboozling
:bras:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Bientôt le retour de Bon Jovi
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Les restaurateurs et les hôteliers s’arrachent les cheveux de voir leurs efforts réduits à néant si rapidement. Ils nagent en pleine incompréhension devant ce phénomène.

on comprend pas !!!!
il y a 2 ans
Les restaurateurs et les hôteliers s’arrachent les cheveux de voir leurs efforts réduits à néant si rapidement. Ils nagent en pleine incompréhension devant ce phénomène.

on comprend pas !!!!
Quand même on a fait des efforts, une fois je me suis lever a 9h
il y a 2 ans
« Ça m’énerve de ne pas comprendre pourquoi les gens fonctionnent comme ça. Il y a un minimum de respect à avoir », peste Alexandre. « C’est impressionnant, je ne comprends pas », le rejoint Bertrand.

bande de malpolis
il y a 2 ans
actu.fr https://actu.fr/bretagne/[...]saisonniers_61233621.html ils nous posent des lapins inadmissible !!!
Ils devraient être contents, c'est mignon les lapins
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans

on comprend pas !!!!
:comprendpas:
il y a 2 ans