Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTouchés par la pénurie de saisonniers, les patrons d’hôtels et restaurants de Dinan déplorent les nombreux « lapins » posés par les candidats. Les employeurs ne comprennent pas.
ON COMPRENDS PAS........ !!!!!
ON COMPRENDS PAS........ !!!!!
il y a 2 ans
« Un manque de savoir-être »
Déjà touchés par la pénurie d’employé pour la saison, les patrons déplorent le « manque de savoir-être, le respect et la politesse » de nombreux candidats qui disparaissent subitement des radars.
À chaque étape du recrutement, les patrons craignent désormais de voir leurs candidats ne plus donner signe de vie.
Il y a ceux qui « répondent aux offres, disent qu’ils sont intéressés, mais qui ne viennent pas au rendez-vous ». Ceux qui, une fois le rendez-vous passé, « ne répondent plus au téléphone », et même ceux qui, après avoir été engagés, « ne se présentent pas le premier jour », témoignent différents employeurs à Dinan.
!!!!!!!
Déjà touchés par la pénurie d’employé pour la saison, les patrons déplorent le « manque de savoir-être, le respect et la politesse » de nombreux candidats qui disparaissent subitement des radars.
À chaque étape du recrutement, les patrons craignent désormais de voir leurs candidats ne plus donner signe de vie.
Il y a ceux qui « répondent aux offres, disent qu’ils sont intéressés, mais qui ne viennent pas au rendez-vous ». Ceux qui, une fois le rendez-vous passé, « ne répondent plus au téléphone », et même ceux qui, après avoir été engagés, « ne se présentent pas le premier jour », témoignent différents employeurs à Dinan.
!!!!!!!
il y a 2 ans
« Un manque de savoir-être »
!!!!!!!
!!!!!!!
Souffrez golem
Dinan en plus ayaaa a l'époque ça filait des gros billets cash en plus du salaire et c'était une énorme ville super bien situé
M'étonne que tu bossais bien là bas t'étais Khalass, je dit pas bonjour merci en revoir avec un SMIC moi
Dinan en plus ayaaa a l'époque ça filait des gros billets cash en plus du salaire et c'était une énorme ville super bien situé
M'étonne que tu bossais bien là bas t'étais Khalass, je dit pas bonjour merci en revoir avec un SMIC moi
il y a 2 ans
Les restaurateurs et les hôteliers s’arrachent les cheveux de voir leurs efforts réduits à néant si rapidement. Ils nagent en pleine incompréhension devant ce phénomène.
on comprend pas !!!!
on comprend pas !!!!
il y a 2 ans
Les restaurateurs et les hôteliers s’arrachent les cheveux de voir leurs efforts réduits à néant si rapidement. Ils nagent en pleine incompréhension devant ce phénomène.
on comprend pas !!!!
on comprend pas !!!!
Quand même on a fait des efforts, une fois je me suis lever a 9h
il y a 2 ans
« Ça m’énerve de ne pas comprendre pourquoi les gens fonctionnent comme ça. Il y a un minimum de respect à avoir », peste Alexandre. « C’est impressionnant, je ne comprends pas », le rejoint Bertrand.
bande de malpolis
bande de malpolis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ils devraient être contents, c'est mignon les lapins
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
on comprend pas !!!!
on comprend pas !!!!
il y a 2 ans