Créer un compteSe connecter
Si Le RN ou LFP passe on sait ce qu'il va ce passer
:risottozoom3:

Il y aura une énorme guerre civile et selon la loi 16 de la constitution si ça arrive et il sais que ça va arriver alors il pourra obtenir les pleins pouvoir
:Mouais_Jesus:

Il nous fait croire qu'il veut absolument connaître et reconnaitre le peuple en ayant dissolut l'assemblé mais il l'as fait avec réflexion.
On sait tous que la guerre civile va avoir lieu peut importe si c'est le RN ou lfp. Même si je pense quand même que si RN passe il va avoir plus de dérapage que l'inverse

Donc on est juste baiser les clé
:ronaldo_oreiller:

Maintenant il faut préparer à la guerre civile avec armes, vêtement et une jugote pour pouvoir s'enfuir rapidement si ça par en couille
:interloque:

La révolution approche, mais ne laisson pas macron obtenir les pleins pouvoirs

Image
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
aya mais ça va ce passer
il y a 2 ans
Il se balek des conséquences parcequ'il va y avoir un attentat pendant les JO, l'article 16 va passer comme une lettre à la poste
il y a 2 ans

Il y aura une énorme guerre civile et selon la loi 16 de la constitution si ça arrive et il sais que ça va arriver alors il pourra obtenir les pleins pouvoir

Il nous fait croire qu'il veut absolument connaître et reconnaitre le peuple en ayant dissolut l'assemblé mais il l'as fait avec réflexion.
On sait tous que la guerre civile va avoir lieu peut importe si c'est le RN ou lfp. Même si je pense quand même que si RN passe il va avoir plus de dérapage que l'inverse

Maintenant il faut préparer à la guerre civile avec armes, vêtement et une jugote pour pouvoir s'enfuir rapidement si ça par en couille

Image
Israel va se charger de Macron

Le Nucléaire Français est trop stratégique
:irlmaier:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans

Image
:Macron_palpa:
orde 66 il oserait pas quand même ?
:chien_blase:
Ave moi
il y a 2 ans
bien évidemment il sait très bien que quoi qu'il arrive il va obtenir les pleins pouvoirs et la ça sera vraiment la merde
:Risitto:

Et en plus il y aura encore plus de haine envers lui ayaaaa
il y a 2 ans
Et concrètement face à une potentielle guerre civile il va faire quoi avec les pleins pouvoirs ?
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Le principe d'une guerre civile, c'est que les civiles arrêtent d'écouter les ordres.
:chat_sourire_flingue:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
m'est en fois 2
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et concrètement face à une potentielle guerre civile il va faire quoi avec les pleins pouvoirs ?

Le principe d'une guerre civile, c'est que les civiles arrêtent d'écouter les ordres.
Oh tkt il sait ce qu'il va faire mais de toute façon on va tous ce réunir pour l'arrêter ce gnoum
il y a 2 ans
C'est moi le roi !!!
:macron:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
C'est moi le roi !!!
:macron:
PARCEQUE C'EST NOTRE PROJETTTTTTTTTTTTTT
:MacronZoom:
il y a 2 ans
Macron qui devient César, ce coup de maitre
:macron-ski:
il y a 2 ans
La moitié sont fds et l'autre d'origine africaine. Il se passera quoi en cas de guerre civile multi-raciale ?
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
J'sais pas mais perso j'ai stocké du popcorn pour regarder tout ça.
:Catcorn:
il y a 2 ans
Yorarien
il y a 2 ans
bien évidemment il sait très bien que quoi qu'il arrive il va obtenir les pleins pouvoirs et la ça sera vraiment la merde
:Risitto:

Et en plus il y aura encore plus de haine envers lui ayaaaa
Il s'en fou de ça, il doit appliquer l'Agenda.

Mais je valide la théorie de l'op.
il y a 2 ans
Pendant que j'm'occuperai oklm de mon potipotager mignonche.
:fleur:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Il ne fera rien de plus ou de moins que sans l’article 16. Il permet à l’état de continuer de fonctionner, ça permet pas au président de nuker son propre pays
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre, j'ai juste un potit morceau de terrain.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans