InscriptionConnexion
Je voudrais aborder avec vous le SUBJECT délicat de la mauvaise QUALITÉ des tissus utilisés pour fabriquer les SLIPS ATHENA


Comme ci-demontré ci-dessous pour illustrer mon susnommé propos ci-dessus susmentionné :


(ici un sujet sain. Acheté il y a 1 mois environ autrement susnommé " KALBAR TÉMOIN" )




(Ici un sujet récent , dont la partie FIORINALE a été complètement anéantie par quelques pets oeufés mais dont la partie avant est encore préservée )




(Enfin un sujet en phase terminale. On peu clairement observer que l'étoffe commence à être attaquée sur la partie FRONTALE dudit SLIBARD au niveau du BALLS VINEGAR )


Avons-nous quelques minutes pour évoquer le sujet à moins que ce sujet s'apparente à un tabou et auquel il faudrait que tout le monde puisse prendre une minute pour évoquer ce sujet qui s'apparente trop souvent à une sorte de tabou


On parle ici de la FINESSE et de la mauvaise QUALITÉ des étoffes utilisés pour fabriquer les SLIPS ATHENA


Au bout d'un mois apres achat et en depit du lavage a 30 degrés, au niveau du FIORIN, il ne reste qu'un trou ou ce qui ressemble à du papier à CIGARETTES pour les plus chanceux


Le susnommé SLIP qui a force de subir les attaques de monoxyde FIORINAL, préfère ragequit la vie en se désintegrant pile au niveau du ROND


Avons-nous un instant pour évoquer le SUBJECT ?


Sans parler du BALLS VINEGAR qui se charge d'anéantir la partie frontale du CALBAR


Ne restant à la fin plus que l'élastique à la taille, le SLIBARD devient alors un simple accessoire DÉCORATIF


La communauté est-elle prête à évoquer le sujet ?


Avez-vous , au nom du ciel , une marque de CALBUTARDS robuste et solide à me recommander ?
Khey Texan
:zidahi:
il y a 6 jours
J'en chiale de rire putain
:NerdyRire:
il y a 6 jours
Tu vas à decath rayon runnings ils ont de bons slibards, excellent maintien
il y a 6 jours
C'est quoi les oeufs sur les photos
il y a 6 jours
Voila, enfin un sujet important
:risipouces:
il y a 6 jours
Tu branles quoi avec tes oeufs le taré ?
:chatserpent:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 6 jours
Tu vas à decath rayon runnings ils ont de bons slibards, excellent maintien
J'en ai un pour le sport mais je préfère un slibard bien ample pour laisser breath mes balles
:ahy3:
il y a 6 jours
C'est quoi les oeufs sur les photos
C'est pour illustrar les FARTS OEUFAIS
:zidanebenze:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 6 jours
Arrête de te gratter le cul au pire.
:merdocu:
il y a 6 jours
J'ai connu cela aussi
:Chat_marrant_:

Go decathlon
:Chat_lunettes_bouge:
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 6 jours
L’op qui lache des caisses à la vitesse du son
:sueur:
il y a 6 jours
Change de marque ?
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
Les peu-sli UNIQLO arism
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 6 jours
C'est pour illustrar les FARTS OEUFAIS
:zidanebenze:
:LG-Tare:
il y a 6 jours
L’acidité tes pets EGGSED de l’operator
:rasta_dofus:
il y a 6 jours
J’ai explosé de rire
il y a 6 jours
Je confirme, DIM >>>> athena, mais évite les boxers et porte plutôt des caleçons si tu veux préserver la bonne santé de tes couilles
:Ba_docteur2:
il y a 6 jours
J'ai implosé.
:aay:
il y a 6 jours
C'est pour illustrar les FARTS OEUFAIS
:zidanebenze:
:aay:
il y a 6 jours