InscriptionConnexion
J'crois j'vais changer de banque, ça me soule d'être un cuck qui doit attendre 22h45 quand ça devrait être instantané dès lors ou y a eu virement aya
:ArinMDR4:


J'ai go banque postale en 2018 par défaut mais enft c quoi les avantages de cette banque et des autres ?
:ParkMinYoung2:
Genre tu paies moins la cotisation trimestrielle un truc comme ça ?
:YooARacaille:
il y a 3 jours
On est d'accord y a que la banque postale qui fait ça ? Vos virement de salaires sont instantanés vous ?
il y a 3 jours
:ballec:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 jours
J'crois j'vais changer de banque, ça me soule d'être un cuck qui doit attendre 22h45 quand ça devrait être instantané dès lors ou y a eu virement aya
:ArinMDR4:


J'ai go banque postale en 2018 par défaut mais enft c quoi les avantages de cette banque et des autres ?
:ParkMinYoung2:
Genre tu paies moins la cotisation trimestrielle un truc comme ça ?
:YooARacaille:
Banque en ligne
il y a 3 jours
Non c'est sous 48H mais c'est pas toujours à 22h45
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Ayaaa la banque poustale
:zahi:


Pire choix/20 ?
:zahi:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Ayaaa la banque poustale
:zahi:


Pire choix/20 ?
:zahi:
Bah le seul désavantage c'est d'être payer constamment à 22h45 mais sinn mise à part ça y a rien de spécial c'est une banque normal.

C'est quoi l'avantage de go une autre banque à part pour évidemment comme je l'ai mentionner ne pas être payer à 22h45 ?
:YooARacaille:
il y a 3 jours
Bah le seul désavantage c'est d'être payer constamment à 22h45 mais sinn mise à part ça y a rien de spécial c'est une banque normal.

C'est quoi l'avantage de go une autre banque à part pour évidemment comme je l'ai mentionner ne pas être payer à 22h45 ?
:YooARacaille:
C'est une banque en faillite khey, c'est pas normal ce 22h45 c'est une combine pour garder ton pognon un peu plus longtemps
:Oopsi:


Pour les avantages ça dépends de ton âge/situation
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
C'est une banque en faillite khey, c'est pas normal ce 22h45 c'est une combine pour garder ton pognon un peu plus longtemps
:Oopsi:


Pour les avantages ça dépends de ton âge/situation
Ok j'vois.

T'es à quel banque ?
:YooARacaille:


L'avantage c'est que je paie quasi rien enft.. ça doit être ça. Dans les autres banque, la tienne par exemple, tu paies un truc ?

26 ans.
il y a 3 jours
Ok j'vois.

T'es à quel banque ?
:YooARacaille:


L'avantage c'est que je paie quasi rien enft.. ça doit être ça. Dans les autres banque, la tienne par exemple, tu paies un truc ?

26 ans.
boursorama je paie rien et c'est instantané
il y a 3 jours
boursorama je paie rien et c'est instantané
Ok merci j'vais voir pour go celle ci
il y a 3 jours
Ok j'vois.

T'es à quel banque ?
:YooARacaille:


L'avantage c'est que je paie quasi rien enft.. ça doit être ça. Dans les autres banque, la tienne par exemple, tu paies un truc ?

26 ans.
bnp, je paie 2,86eur pour un truc de merde
:Mouais_Jesus:


La bnp c'est la moins pire de ce je peux dire.
:Oopsi:

Le crédit agricole apparemment est bien
:Oopsi:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours