InscriptionConnexion
« oui jé totalement confiance en elle et vie d’amant. mé si elle sebar avec TOUt largent komen je fee.
:low:
il y a 3 jours
Bah le compte commun c'est pour les dépenses mensuelles communes comme le loyer ou les courses mais c'est bien d'avoir ton salaire versé sur ton compte personnel en fait.

Imagines tu veux lui faire un cadeau, bonjour la discrétion si elle voit un retrait de 300 balles ou un achat pour le même montant en bijouterie sur les relevés de comptes.
:Chat_marrant_:
il y a 3 jours
Un compte commun avec une FEMME ? MER IL EST FOU
:petain_bouche:


Bebou ya plus d'argent, va falloir que tu fasse des heures sup'
:magalie2:
il y a 3 jours
Je suis marié, on a un compte commun pour les dépenses communes, loyers, assurance, bouffe, ect.

Mais j'ai toujours mon compte courant où mon salaire est versé.
:Clint_oui:
il y a 3 jours
Bah le compte commun c'est pour les dépenses mensuelles communes comme le loyer ou les courses mais c'est bien d'avoir ton salaire versé sur ton compte personnel en fait.

Imagines tu veux lui faire un cadeau, bonjour la discrétion si elle voit un retrait de 300 balles ou un achat pour le même montant en bijouterie sur les relevés de comptes.
:Chat_marrant_:
Et même Key, si tu veux te payer une pute tu fais comment ?
il y a 3 jours
À quel moment vous donnez l'accès à la caisse à votre gonzesse ?
:rire:
Image
il y a 3 jours
« oui jé totalement confiance en elle et vie d’amant. mé si elle sebar avec TOUt largent komen je fee.
:low:
Perso je paye les factures
La maison es au deux nom
Et elle paye les courses
Mais chacun son compte
Ave moi
il y a 3 jours
Et même Key, si tu veux te payer une pute tu fais comment ?
Natachatte c'était gratuit.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a 3 jours
Bah le compte commun c'est pour les dépenses mensuelles communes comme le loyer ou les courses mais c'est bien d'avoir ton salaire versé sur ton compte personnel en fait.

Imagines tu veux lui faire un cadeau, bonjour la discrétion si elle voit un retrait de 300 balles ou un achat pour le même montant en bijouterie sur les relevés de comptes.
:Chat_marrant_:
Surtout quel ont tendance a controler toutes les depenses
:Ahi_rome:


Puis un jour fini les sortie au bar avec les potes fini les jeux video fini les putes
:Ahi_rome:
il y a 3 jours
Bah le compte commun c'est pour les dépenses mensuelles communes comme le loyer ou les courses mais c'est bien d'avoir ton salaire versé sur ton compte personnel en fait.

Imagines tu veux lui faire un cadeau, bonjour la discrétion si elle voit un retrait de 300 balles ou un achat pour le même montant en bijouterie sur les relevés de comptes.
:Chat_marrant_:
L’argent liquide ?
:chat_lunettes:
il y a 3 jours-PEMT
Natachatte c'était gratuit.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:risi_celestin:
tu n'avais pas à dire ça Key
il y a 3 jours-PEMT
Je suis marié, on a un compte commun pour les dépenses communes, loyers, assurance, bouffe, ect.

Mais j'ai toujours mon compte courant où mon salaire est versé.
:Clint_oui:
Intérêt de faire ça ?
:Rigoler_risitas:
:Totalement_loco:
il y a 3 jours
Intérêt de faire ça ?
:Rigoler_risitas:
:Totalement_loco:
Bah payer une pute sans qu'elle le voit
:Risitasse:
il y a 3 jours
" Oui, j'ai totalement confiance en elle et vis d'amour. Mais si elle s'en va avec tout l'argent, comment je fais ?
:Gigachado:
"
il y a 3 jours
Bah payer une pute sans qu'elle le voit
:Risitasse:
Pourquoi tu t'es marié avec elle si c'est pour aller voir des prostituées à côté ?
:Sidere:
il y a 3 jours
Amu
Amu
3j
Pourquoi tu t'es marié avec elle si c'est pour aller voir des prostituées à côté ?
:Sidere:
"Pas ce soir bébou, on l'a déjà fait il y a six mois"
:magalie2:


"J'ai pas envie de te sucer, t'as pris du bide et en plus tu n'as pas voulu acheter de glaces"
:magalie_zoom:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
Amu
Amu
3j
Pourquoi tu t'es marié avec elle si c'est pour aller voir des prostituées à côté ?
:Sidere:
C'était du troll hein
:Risitasse:












Le mariage
:jesus_perplexe:
il y a 3 jours
"Pas ce soir bébou, on l'a déjà fait il y a six mois"
:magalie2:


"J'ai pas envie de te sucer, t'as pris du bide et en plus tu n'as pas voulu acheter de glaces"
:magalie_zoom:
La femme de Blondin est loin d'être une Magalie d'après les photo qu'il a pu poster
:cafe:

Mais même le mariage c'est un contrat, qui stipule la fidélité donc si on peut pas respecter ça pourquoi se marier, c'est ça que je me demande
:cafe:
il y a 3 jours
Amu
Amu
3j
La femme de Blondin est loin d'être une Magalie d'après les photo qu'il a pu poster
:cafe:

Mais même le mariage c'est un contrat, qui stipule la fidélité donc si on peut pas respecter ça pourquoi se marier, c'est ça que je me demande
:cafe:
Dans le principe je suis en total accord avec toi mais bon ... Les hommes sont des hommes et les femmes sont des femmes
:naturlichemain:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
Et même Key, si tu veux te payer une pute tu fais comment ?
il y a 3 jours