Créer un compteSe connecter
Ayaaaaa putain, il y a une meuf gauchiste de mon village qui a voté LFI. Et je sais qui c'est
:jesus_moqueur:

J'imagine les conseillers municipaux qui ont du mourrir de rire (notamment son père)
:zahi:

La meuf a 30 ans, walled mais est toujours mentallement une ados de 15 ans, tractait pour LFI
:nez:

Putain, on va se foutre de sa gueule ... Sur presque 300 votes, 1 seul LFI
:aya_clones:

Selection naturelle pour la gauchistes
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ayaaaaa putain, il y a une meuf gauchiste de mon village qui a voté LFI. Et je sais qui c'est
:jesus_moqueur:

J'imagine les conseillers municipaux qui ont du mourrir de rire (notamment son père)
:zahi:

La meuf a 30 ans, walled mais est toujours mentallement une ados de 15 ans, tractait pour LFI
:nez:

Putain, on va se foutre de sa gueule ... Sur presque 300 votes, 1 seul LFI
:aya_clones:

Selection naturelle pour la gauchistes
La gueule qu'elle a dû tirer hier soir.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
La gueule qu'elle a dû tirer hier soir.
:risitas_ahi:
Elle a même pas convaincu sa mère, comment peut-elle convaincre la France ?
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui oui, comme les chomeurs, les racailles ou les branleurs AAH ...
Leur conviction qui s'appelle "allocation"
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:mqm3:
Chaud, si je la vois, je fais genre que je suis pas au courant : "Alors, ces éléctions, tu as gagné ?"
il y a 2 ans
Elle a même pas convaincu sa mère, comment peut-elle convaincre la France ?
:sueur:
La daronne qui bourre bien comme il faut le bulletin rn dans l'urne
:ahitison:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Elle travail seulement le temps d'avoir accès au chomage, puis après elle retravaille pour avoir de nouveau le chomage un temps ... Ect ect ...
:Mouais_Jesus:

Elle essayait de convaincre les boomers proprio en parlant de la Palestine, d'alloc ou des saisie résidence secondaire. Pas le bon plan ...
:Ronaldo_main:
il y a 2 ans
Chaud, si je la vois, je fais genre que je suis pas au courant : "Alors, ces éléctions, tu as gagné ?"
Arrête tu vas la faire pleurer
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans