Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par un vieux, ce matin.
Bordel, en tant que gentil célestin 0 tout, j’étais pas prêt.
Ça vous intéresse que je vous raconte mon anecdote de ma vie pourrie?
il y a 2 ans
Sondage — 47 votes
Oui, raconte stp!
Non, silence, on s’en fout!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe faire prendre un coup de pression par un boomer qui, en plus d'avoir le contrôle de l'immobilier et avoir ouvert les robinets de l'immigration il te victimise
t sa pute directement et indirectement
Badge cuck à l'op
il y a 2 ans
Se faire prendre un coup de pression par un boomer qui, en plus d'avoir le contrôle de l'immobilier et avoir ouvert les robinets de l'immigration il te victimise
t sa pute directement et indirectement
Badge cuck à l'op
C’est la vérité
il y a 2 ans
Par un vieux, ce matin.
Oui raconte
il y a 2 ans
C’est la vérité
RACONTE NOUS LOOOOOO !!!!!
https://image.noelshack.com[...]1672261989-gigapotter.jpg
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
RACONTE NOUS LOOOOOO !!!!!
https://image.noelshack.com[...]1672261989-gigapotter.jpg
Ok ok je raconte
il y a 2 ans
Contexte : je travaille en open Space. Certains dans l’OS bossent en relation avec l’atelier. Dans l’atelier, il y a plusieurs techniciens que personnellement je ne connais pas, car je n’ai pas de lien avec cet atelier. La seule interaction que j’ai avec eux, c’est moi qui passe dans l’atelier accompagné par des collègues.
Ce qui nous amène à ce matin : je reviens des toilettes, je m’en vais m´assoir.
En rentrant je vois que les techniciens sont dans l’OS. Je repère ceux que je n’ai pas salué, je vais pour leur serrer la main et leur dire bonjour et là je vois un vieux assis à ma place, devant mon PC.
Les gens sont plutôt sympathiques dans l’OS, même les vieux et le peu que j’en sais des techniciens, je lui serre la main et je lui demande si je peux me rassoir à ma place
Ce qui nous amène à ce matin : je reviens des toilettes, je m’en vais m´assoir.
En rentrant je vois que les techniciens sont dans l’OS. Je repère ceux que je n’ai pas salué, je vais pour leur serrer la main et leur dire bonjour et là je vois un vieux assis à ma place, devant mon PC.
Les gens sont plutôt sympathiques dans l’OS, même les vieux et le peu que j’en sais des techniciens, je lui serre la main et je lui demande si je peux me rassoir à ma place
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ce moment, il commence à me parler. Moi, le mec gentil de base, qui ne cherche jamais la merde je me dis « haha énorme il doit me raconter une blague ». Alors je souris comme un con.
Et là je comprends que le mec ne raconte pas une blague, il est en train de m’embrouiller 1re degré car selon lui je serai déjà passé plusieurs fois dans l’atelier sans lui dire bonjour à lui et à ses collègues.
Le monsieur a l’air très énervé, en plus il ne se prive pas de parler fort alors qu’il y a tous les autres collègues à côté.
La sueur et le malaise commencent à monter tandis que j’essaye de me rappeler de quoi il me parle, sans rien dire.
Et là je comprends que le mec ne raconte pas une blague, il est en train de m’embrouiller 1re degré car selon lui je serai déjà passé plusieurs fois dans l’atelier sans lui dire bonjour à lui et à ses collègues.
Le monsieur a l’air très énervé, en plus il ne se prive pas de parler fort alors qu’il y a tous les autres collègues à côté.
La sueur et le malaise commencent à monter tandis que j’essaye de me rappeler de quoi il me parle, sans rien dire.
il y a 2 ans
Au final, le mec se lève de lui même, toujours en train de m’incendier
Moi, je continue à ne pas comprendre pourquoi il est si énervé alors que je ne le connais pas, je ne le vois jamais et je suis à mi temps sur ce site.
Le mec s’éloigne tout en continuant à mal parler sur moi d’après les dires de mes collègues. Moi je n’ai rien dit, rien compris
, et désormais je vais me faire chier dessus car j’ai pas dit bonjour à un mec parmi tant d’autres.
Moi, je continue à ne pas comprendre pourquoi il est si énervé alors que je ne le connais pas, je ne le vois jamais et je suis à mi temps sur ce site.
Le mec s’éloigne tout en continuant à mal parler sur moi d’après les dires de mes collègues. Moi je n’ai rien dit, rien compris
il y a 2 ans
Au final, le mec se lève de lui même, toujours en train de m’incendier
, et désormais je vais me faire chier dessus car j’ai pas dit bonjour à un mec parmi tant d’autres.
Envoie le bouler ce vieux shnock.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Envoie le bouler ce vieux shnock.
Impossible, je tiens à ma discrétion. Je suis aussi un froussard qui a peur de la confrontation.
il y a 2 ans
Impossible, je tiens à ma discrétion. Je suis aussi un froussard qui a peur de la confrontation.
Empoisonne le
il y a 2 ans
Pauvre clé.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans