Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car Dimanche c’est finito
Les français, con comme ils sont vont voter contre la N pour donner un résultat en faveur à Macron qui obtiendra ce qu’il veux : un pays ingouvernable pour ainsi instorer l’article 16 ! Donnant ainsi les pleins pouvoir au Big M, c’était ça le projet derrière ces législatives
Et les gauchistes aussi con qu’ils sont vont permettre ça, en étant convaincu qu’ils auront fait une bonne chose
Retenons ça : les gauchistes sont les traître de la nation, bas QI avec aucune conscience politique qui auront détruis le pays et auront accéléré sa perte à travers un projet ultra Capitaliste en faveur de Black Rock
Les français, con comme ils sont vont voter contre la N pour donner un résultat en faveur à Macron qui obtiendra ce qu’il veux : un pays ingouvernable pour ainsi instorer l’article 16 ! Donnant ainsi les pleins pouvoir au Big M, c’était ça le projet derrière ces législatives
Et les gauchistes aussi con qu’ils sont vont permettre ça, en étant convaincu qu’ils auront fait une bonne chose
Retenons ça : les gauchistes sont les traître de la nation, bas QI avec aucune conscience politique qui auront détruis le pays et auront accéléré sa perte à travers un projet ultra Capitaliste en faveur de Black Rock
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 2 ans
Sondage — 9 votes
Malheureusement on vit dans un pays de turbo golem
Non le Rn va tout rafler dimanche !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ce sera quand même bien marrés quelques semaines
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
On s'en fou, l'arrivée au pouvoir du rn est inéluctable, et jean marie ne mourra pas tant que ca ne sera pas arrivé
il y a 2 ans
Ysmir
2 ans
Résumax de l'article 16 pour quelqu'un pas trop calé en droit ?
En gros quand le pays devient ingouvernable comme il le sera dimanche avec le Famoso barrage à la N , le président peut à ce moment là prendre des mesures « exceptionnelles » lui donnons de manière étendu les pleins pouvoirs du pays
il y a 2 ans
Ysmir
2 ans
Résumax de l'article 16 pour quelqu'un pas trop calé en droit ?
il y a 2 ans
En gros quand le pays devient ingouvernable comme il le sera dimanche avec le Famoso barrage à la N , le président peut à ce moment là prendre des mesures « exceptionnelles » lui donnons de manière étendu les pleins pouvoirs du pays
C'est tellement vague putain, "ingouvernable" c'est ultra subjectif comme terme
La fameuse DEMOS KRATOS
La fameuse DEMOS KRATOS
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
On s'en fou, l'arrivée au pouvoir du rn est inéluctable, et jean marie ne mourra pas tant que ca ne sera pas arrivé
J’aimerais bien
Mais dans notre pays avec un peuple qui ne jure que par la grande sensiblerie je doute que ce soit imminent
Mais dans notre pays avec un peuple qui ne jure que par la grande sensiblerie je doute que ce soit imminent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tellement vague putain, "ingouvernable" c'est ultra subjectif comme terme
La fameuse DEMOS KRATOS
La fameuse DEMOS KRATOS
Pas pour macron pour lui c’est très clair
https://www.conseil-const[...]resident-de-la-republique
il y a 2 ans
LeBoostLelite
2 ans
On ce sera quand même bien marrés quelques semaines
Je rigole encore sur Twitter j’avoue, mai dimanche c’est terminé
il y a 2 ans
259
Sur ce sujet0