Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais attention quand même, ça sent la guerre...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
L'op pas prêt pour faire ses 4 doses et vivre en chambre de 4 full nègres
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Pas trop envie de servir les intérêts de la clique au pouvoir en versant mon sang (et celui d'inconnus sûrement plus honnêtes que nos chefs) d'un autre côté
il y a 2 ans
Quand on sait pas quoi foutre de sa vie
Ça vaut encore le coût ?
Ça vaut encore le coût ?
Donc toi ce que tu voudrais faire c’est d’être le petit chien utile qui obéit à tout ?
il y a 2 ans
T'as loupé le coche khey .
Maintenant c'est finito . Il me reste 2 ans et c'est l'enfer. Heureusement que j'ai bien grimpé
Maintenant soit tu t'engage en bas et tu passe ta vie avec des sauvages , soit t'arrive sergent direct et tu te fais souiller car t'as des responsabilité mais trop jeune donc pas crédible
Maintenant c'est finito . Il me reste 2 ans et c'est l'enfer. Heureusement que j'ai bien grimpé
Maintenant soit tu t'engage en bas et tu passe ta vie avec des sauvages , soit t'arrive sergent direct et tu te fais souiller car t'as des responsabilité mais trop jeune donc pas crédible
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Pas trop envie de servir les intérêts de la clique au pouvoir en versant mon sang (et celui d'inconnus sûrement plus honnêtes que nos chefs) d'un autre côté
Bon bah alors tu sais ce que tu veux
Le noble art
il y a 2 ans