InscriptionConnexion
-T'es le goat


- T'es le héros que tu penses être


- Dis bien les termes
il y a 5 jours
Quand il disent "pour tous" c'est pas "tous les français", c'est la terre entière faut l'savoir hein
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 5 jours
Au moins il croit en ses convictions, enfin je pense. Je ne pense pas qu'il a touché quoique ce soit pour dire ça et va perdre une partie de ses abonnés.
C'est un des seuls streamers français potables (de gauche) avec le joueur du grenier (de droite). Il dit quelques choses vraies aussi quant à une partie de l'électorat RN. Dommage qu'il soit récupéré par une cause mauvaise.
il y a 5 jours
serpillière lambda, qu'il continue à couiner c'est savoureux
il y a 5 jours
Les gens sont tellement toxique sur twitter à sa place je ferais une Antoine Daniel et je me casse de ce réseau remplie de haine
:Timidonche:
16/03/2023-02/07/2024
il y a 5 jours
serpillière lambda, qu'il continue à couiner c'est savoureux
Surtoit que les bouegres doivent le haïr, c'est ca qui est fou
:pelo:
Grandeur dans l'adversité !
il y a 5 jours
Ce genre de fils de pute en position " non mais regardez moi je me suis fait tout seul et en plus j'ai un grand cœur "
:zahi:


Non grosse merde fumante de chouffin tu prends juste les donations de tes pigeons ton gros cul gras sur une chaise.
:zahi:
il y a 5 jours
Il était où quand Macron est repassé ?
C'est toujours pareil, les gens ont des convictions UNIQUEMENT quand le RN est aux portes du pouvoir. Là, soudainement, ils ont tous l'âme d'un révolutionnaire.
il y a 5 jours
Mdr cette grosse victime . Pleure bien grosse pédale
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Chiale le gros tas de MV
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
KB lui a bien répondu


il y a 5 jours
C'est qui cet anonyme, tout le monde en parle comme s'il était connu
il y a 5 jours
-T'es le goat


- T'es le héros que tu penses être


- Dis bien les termes
"T'es le ****** que tu penses être"

Pourquoi ils disent tous ça maintenant tous les débiles de twitter
:question:
il y a 5 jours
Ce genre de fils de pute en position " non mais regardez moi je me suis fait tout seul et en plus j'ai un grand cœur "
:zahi:


Non grosse merde fumante de chouffin tu prends juste les donations de tes pigeons ton gros cul gras sur une chaise.
:zahi:
C'est ça, ses signalements de vertus sont insupportables, typiques d'un fils de pute qui se prend pour une belle âme.
il y a 5 jours
Traiter les autre de lowqi quan on a eu 0 argument
il y a 5 jours