InscriptionConnexion
0 drapeau français malgré les milliers de fascistes de gauche qui ne veulent pas respecter nos élections et notre choix
https://x.com/BRICSinfo/s[...]217l3l-Ky-Sj_bKQ&s=19

Vous savez ce qu'il vous reste à faire dimanche, enfoncer le clou
il y a 6 jours
Paris quoi
:Risitas_heineken:
il y a 6 jours
La démocratie s’est exprimée, en dépit de leur propagande monumentale et ils ont terminé 2ème

Pourquoi ils manifestent ?
:)


La démocratie selon la gauche
:)
il y a 6 jours
https://x.com/F_Desouche/[...]_2N3Ma4QkI0sqa0A&s=19
Nos allogènes politisés obligatoirement manipulés par une cellule du mossad nous promet d'exporter le conflit israélo-palestinien sur notre sol si Marine passe en nous promettant une Intifada

Pour rappel une Intifada est le plus souvent utilisé pour désigner deux forts mouvements d'opposition populaire contre l'armée israélienne présente dans les territoires occupés et dans certaines zones dévolues à l'Autorité palestinienne (bande de Gaza et Cisjordanie).

L'Intifada désigne en général une révolte contre un régime oppresseur ou un ennemi étranger.

Alors de 1, le régime oppresseur qu'ils accusent n'a encore jamais eu le pouvoir et de 2, l'ennemi étranger c'est eux du point de vue français
:Patrick_Bateman_1:
il y a 6 jours
Paris quoi
:Risitas_heineken:
Place de la République comme d’habitude
:cafe:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 6 jours
Place de la République comme d’habitude
:cafe:
Place de la République française sans aucun drapeau français

Quelle infamie
il y a 6 jours
Il manquait le plug anal géant pour compléter le tableau
:BorisLeLayed:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 6 jours
Tout est bon pour piquer leur crise et exprimer leur amour de ce pays qui les entretien grassement
:jesus_moqueur_2:
:Suisse6:
il y a 6 jours
Vous la voyez venir la suite ?

- le RN passe
- les réseaux gauchistes et mahométans sont activés pour exporter le conflit israélo-palestinien
- début des gros débordements
- le médias enverront leurs jews pour nous marteler qu'ils combattent le même ennemi en Israël
- augmentation des crimes racistes
- émeutes

+ les JO qui se caleront entre tout ça
:Descolin_ahi:


L'été sera chaud
il y a 6 jours
La démocratie s’est exprimée, en dépit de leur propagande monumentale et ils ont terminé 2ème

Pourquoi ils manifestent ?
:)


La démocratie selon la gauche
:)
Personne ne conteste le résultat ça n'empêche qu'il ont le droit de manifester
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 6 jours
Place de la République comme d’habitude
:cafe:
Place de la République
:non:


Place de la sainte mosquée
:oui:
il y a 6 jours
Vous la voyez venir la suite ?

- le RN passe
- les réseaux gauchistes et mahométans sont activés pour exporter le conflit israélo-palestinien
- début des gros débordements
- le médias enverront leurs jews pour nous marteler qu'ils combattent le même ennemi en Israël
- augmentation des crimes racistes
- émeutes

+ les JO qui se caleront entre tout ça
:Descolin_ahi:


L'été sera chaud
Tant qu'on sort du viseur des Russes moi je dis ok
il y a 6 jours
Place de la République française sans aucun drapeau français

Quelle infamie
Tout une symbolique... Fils de pute de gauchistes ma parole.
il y a 6 jours
https://x.com/F_Desouche/[...]_2N3Ma4QkI0sqa0A&s=19
Nos allogènes politisés obligatoirement manipulés par une cellule du mossad nous promet d'exporter le conflit israélo-palestinien sur notre sol si Marine passe en nous promettant une Intifada

Pour rappel une Intifada est le plus souvent utilisé pour désigner deux forts mouvements d'opposition populaire contre l'armée israélienne présente dans les territoires occupés et dans certaines zones dévolues à l'Autorité palestinienne (bande de Gaza et Cisjordanie).

L'Intifada désigne en général une révolte contre un régime oppresseur ou un ennemi étranger.

Alors de 1, le régime oppresseur qu'ils accusent n'a encore jamais eu le pouvoir et de 2, l'ennemi étranger c'est eux du point de vue français
:Patrick_Bateman_1:
Ces sauvages sont une veritable menace pour nos démocraties juives
:germania21:


Il est temps de les renvoyer dans leur trou à merde sableux
:germania23:
Image
il y a 6 jours
0 drapeau français malgré les milliers de fascistes de gauche qui ne veulent pas respecter nos élections et notre choix
https://x.com/BRICSinfo/s[...]217l3l-Ky-Sj_bKQ&s=19

Vous savez ce qu'il vous reste à faire dimanche, enfoncer le clou
je reve ou il y a un drapeau du japon au milieu ?
:risi_celestin:
zéro tout zero two !
il y a 6 jours