Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHahahahahaha , je vais me coucher dans 1 h ,
Je dois me lever a 9 h
Je dois me lever a 9 h
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Hahahahahaha , je vais me coucher dans 1 h ,
Je dois me lever a 9 h
Je dois me lever a 9 h
L'équipe des nuits courtes
il y a 2 ans
J'espère que vous allez bien
Moi j'ai réussi mon objectif de me lever tôt
t'as même pas dormis 2 heures
il y a 2 ans
t'as même pas dormis 2 heures
ça suffira en vrai, je redormirais un peu plus tard dans la journée
il y a 2 ans
Je profite comme il faut de chaque journée, même si j'ai pas choisi de vivre ainsi à la base je dois avouer que c'est le pied finalement quand on s'y fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu part bosser ?
J'y suis déjà
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
L'anxiété social est un vrai handicap, faut arréter de croire que c'est simple pour tout le monde
mais en tout cas j'ai plusieurs trucs et je suis incapable de m'adapter socialement, et c'est pas faute d'avoir essayé de nombreuses fois
mais en tout cas j'ai plusieurs trucs et je suis incapable de m'adapter socialement, et c'est pas faute d'avoir essayé de nombreuses fois
il y a 2 ans
J'y suis déjà
J'ai l'impression que tu commence de plus en plus tôt
il y a 2 ans
J'ai l'impression que tu commence de plus en plus tôt
A la même heure en semaine du matin.
Là c'est bien, il fait un peu frais
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
En fait j'essaie d'apprendre à surmonter ce problème que j'ai, mais à chaque fois mes troubles reviennes rapidement et je reste enfermé chez moi après un certain temps le temps que ça aille mieux, j'arrive même pas à saisir complètement moi même comment fonctione mon mental
Mais néanmoins je perd pas espoir car j'ai des idées de taf au cas ou j'arriverais à m'adapter
Bon en réalité je fais pas que de l'anxiété sociale il y a plein de trucs mais j'en parle jamais sur le forum car je garde ça privé
Mais néanmoins je perd pas espoir car j'ai des idées de taf au cas ou j'arriverais à m'adapter
Bon en réalité je fais pas que de l'anxiété sociale il y a plein de trucs mais j'en parle jamais sur le forum car je garde ça privé
il y a 2 ans
A la même heure en semaine du matin.
Je pense que je vais prendre un peu l'air pour profiter du levé de soleil, tu m'a donné envie
il y a 2 ans
Le chat gentil
Je vais faire une promenade et me chopper des manga, puis ensuite rester dans ma grotte à faire les trucs habituels après le dodo mignon avec Nesta
Je vais faire une promenade et me chopper des manga, puis ensuite rester dans ma grotte à faire les trucs habituels après le dodo mignon avec Nesta
il y a 2 ans
Reincarnated as a sword
J'ai finis l'anime hier, j'ai maté ça à la base parce que le manga m'intriguait donc j'ai voulu voir ce que ça donnait en globalité, au final ce fut une véritable révélation
J'ai finis l'anime hier, j'ai maté ça à la base parce que le manga m'intriguait donc j'ai voulu voir ce que ça donnait en globalité, au final ce fut une véritable révélation
il y a 2 ans
J'espère que vous allez bien
Salut
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans