InscriptionConnexion
Imaginons que je souhaite un truc grave , je risque rien vu que je suis pas blanc et que mon origine ne vaut rien comparé à un blanc+ le rn est déjà au pouvoir non ?
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Va y ne te Gêne pas
:Risitas_wtf:
il y a 15 jours
Va y ne te Gêne pas
:Risitas_wtf:
Je veux dire que gilbert maintenant ne va pas venir, si je souhaite que moi et toute mon origines disparait de la surface de la terre par exemple
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Je veux dire que gilbert maintenant ne va pas venir, si je souhaite que moi et toute mon origines disparait de la surface de la terre par exemple
:chat_lunettes:
Soit un peu modéré, tout le monde ne va pas dans Le meme sac
il y a 15 jours
Imaginons que je souhaite un truc grave , je risque rien vu que je suis pas blanc et que mon origine ne vaut rien comparé à un blanc+ le rn est déjà au pouvoir non ?
:chat_lunettes:
encore un génie qui n'a rien compris
:Amish:



Le RN n'est pas encore passé c'était le premier tour + faut arrêter de les prendre pour des nazis kheys, la droite c'est des conservateurs ils vont pas purger le pays putain. Si t'as une carte d'identité et une carte vitale t'as rien à craindre le low
Deux poids, deux mesures
il y a 15 jours
Soit un peu modéré, tout le monde ne va pas dans Le meme sac
Moi je le souhaite par symbolisme , dans le sens seule la mort pourra sauver la dignité et l'humiliation de ma race ..
il y a 15 jours
encore un génie qui n'a rien compris
:Amish:



Le RN n'est pas encore passé c'était le premier tour + faut arrêter de les prendre pour des nazis kheys, la droite c'est des conservateurs ils vont pas purger le pays putain. Si t'as une carte d'identité et une carte vitale t'as rien à craindre le low
J'ai pas peur du Rn mais de la guerre raciale qui arrive dans le pays
:chat_zoom:
il y a 15 jours
J'ai pas peur du Rn mais de la guerre raciale qui arrive dans le pays
:chat_zoom:
qué ?
:patrick_sad:


cé la faim du monde
Deux poids, deux mesures
il y a 15 jours
encore un génie qui n'a rien compris
:Amish:



Le RN n'est pas encore passé c'était le premier tour + faut arrêter de les prendre pour des nazis kheys, la droite c'est des conservateurs ils vont pas purger le pays putain. Si t'as une carte d'identité et une carte vitale t'as rien à craindre le low
Ceci bordel pourquoi on a un pays avec 56 millions d'attardés mentaux ?
Je suis FABULEUX
il y a 15 jours
Ceci bordel pourquoi on a un pays avec 56 millions d'attardés mentaux ?
un peuple mal éduquer c'est un peuple contrôlable.


T'as déjà étudier la rhétorique à l'école ? Non. Faudrait pas qu'on sache argumenter pour se défendre
:Mouais_Jesus:
C'est à peine si on c'est parlait
:avortin_anime:
Deux poids, deux mesures
il y a 15 jours
un peuple mal éduquer c'est un peuple contrôlable.


T'as déjà étudier la rhétorique à l'école ? Non. Faudrait pas qu'on sache argumenter pour se défendre
:Mouais_Jesus:
C'est à peine si on c'est parlait
:avortin_anime:
La fameuse école française de la République qui enseigne "l'esprit critique"
:BowRigole:


Tout les films de pute qui disent "en France on t'apprend l'esprit critique" mais ferme ta gueule sale fils de pute

Tain ça me rappelle l'autre fdp qui vit au japon qui a sorti ça un jour
Je suis FABULEUX
il y a 15 jours
La fameuse école française de la République qui enseigne "l'esprit critique"
:BowRigole:


Tout les films de pute qui disent "en France on t'apprend l'esprit critique" mais ferme ta gueule sale fils de pute

Tain ça me rappelle l'autre fdp qui vit au japon qui a sorti ça un jour
pauvres mamans
Deux poids, deux mesures
il y a 15 jours
J'ai pas peur du Rn mais de la guerre raciale qui arrive dans le pays
:chat_zoom:
Faut arrêter d'avoir peur le deep state Français est excellent dans la subversion, on est même les meilleurs et avec beaucoup moins de moyens que la CIA.

Il y aura des émeutes uniquement si l'état profond le veux pour légitimer une politique ou oppresser les blancs mais pas plus, la France ne tombera pas elle a un rôle trop important dans l'oligarchie mondiale.

Ne sous-estimez pas la France.
Je suis FABULEUX
il y a 15 jours
pauvres mamans
Leurs daronnes étaient des sales putes ça a donné des fils de PUTE
:BowSus:
Je suis FABULEUX
il y a 15 jours
L'auteur est ethnomasochiste, il se branle sur vos réponses
il y a 14 jours