InscriptionConnexion






Spé dédicace à Iconoclaste qui gamin était un petit gros qui se faisait victime et qui avait pleuré lors d'un drama eco+

:praud2:
il y a 7 jours
Qui’ils miaulent
:Risitas_wtf:
il y a 6 jours






Spé dédicace à Iconoclaste qui gamin était un petit gros qui se faisait victime et qui avait pleuré lors d'un drama eco+

:praud2:
iconoclaste quand il se foutait de la gueule du mec qui jouait de la guitare là ? ce gros fragile trashait un jeu car tu étais obligé de chasser, énorme sous merde
:MacronRire:
il y a 6 jours






Spé dédicace à Iconoclaste qui gamin était un petit gros qui se faisait victime et qui avait pleuré lors d'un drama eco+

:praud2:
from "Salut les trasheurs" to "Eh gné les fachos"

Putain le fait qu'il se soit fait viré du collectif ça l'a brisé
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 6 jours
from "Salut les trasheurs" to "Eh gné les fachos"

Putain le fait qu'il se soit fait viré du collectif ça l'a brisé
:selection:
Une fois le bonhomme, il parlait d'un studio de jv (lors d'une énième vidéo sur une licence) et d'un coup il lâche "l'histoire de se studio est un peu chaotique, il y a beaucoup chose à regretter et qui provoque la honte , un peu comme l'histoire de France "
:Loco:



Le truc sortait de NUL PART la vidéo avait 0 rapport avec la france bordel et suite à cette phrase de gros traître il continue tranquillement sa vidéo de merde.

J'étais particulièrement chokbar de voir personne réagir au truc en com.
:praud2:
il y a 6 jours
Une fois le bonhomme, il parlait d'un studio de jv (lors d'une énième vidéo sur une licence) et d'un coup il lâche "l'histoire de se studio est un peu chaotique, il y a beaucoup chose à regretter et qui provoque la honte , un peu comme l'histoire de France "
:Loco:



Le truc sortait de NUL PART la vidéo avait 0 rapport avec la france bordel et suite à cette phrase de gros traître il continue tranquillement sa vidéo de merde.

J'étais particulièrement chokbar de voir personne réagir au truc en com.
:praud2:
En même temps les trasheurs bon...voila quoi
:Glandu:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 6 jours
En même temps les trasheurs bon...voila quoi
:Glandu:
Oui on va pas trop commenter des mecs de plus de 35 ans fan de one pièce
:praud2:
il y a 6 jours
Oui on va pas trop commenter des mecs de plus de 35 ans fan de one pièce
:praud2:
C'est comme squeezie qui disait "ouais voila les blancs on a fait de la merde blabla"
:BourgeoisGauche:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 6 jours
Au moins vous savez qui ne plus suivre sur Youtube c'est pas si mal.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Ils ont pas réussi à influencer, du coup ils ragent ?
:cafe:
il y a 6 jours
C'est comme squeezie qui disait "ouais voila les blancs on a fait de la merde blabla"
:BourgeoisGauche:
Oui ça aussi c'était sorti de nul part

Même son tchat lui disait de la fermer
:praud2:
il y a 6 jours
Au moins vous savez qui ne plus suivre sur Youtube c'est pas si mal.
:Mouais_Jesus:
Exact !
:praud2:
il y a 6 jours
Exact !
:praud2:
Par contre je suis un peu chokbar de la part de MisterMV. Je le voyais pas aussi con. Me suis salement planté sur ce coup.
:miaou:
il y a 6 jours
Par contre je suis un peu chokbar de la part de MisterMV. Je le voyais pas aussi con. Me suis salement planté sur ce coup.
:miaou:
Wankil studio

Tout les trasheur

Mister V

Alt236




Etc etc


Bcp de gens qui auraient mieux fait de la fermer

:praud2:
il y a 6 jours
Si je porte plainte contre mister mv ça passe vous pensez pour diffamation ou autre car il me traite de raciste
:risi_jzoom:
?
il y a 6 jours
Si je porte plainte contre mister mv ça passe vous pensez pour diffamation ou autre car il me traite de raciste
:risi_jzoom:
?
Bah techniquement si beaucoup de votant RN posent une plainte collective, il casque
:praud2:
il y a 6 jours
Wankil studio

Tout les trasheur

Mister V

Alt236




Etc etc


Bcp de gens qui auraient mieux fait de la fermer

:praud2:
que des merdes qui produisent du contenu de merde
:Cligne:
🌙
il y a 6 jours
Putains mais ils s9nt vraiment attardés mentaux
El famoso on est pas la tele on dialogue avec la communauté
il y a 6 jours
En même temps auand tu gagnes 650 000 eur par an t'en a rien à foutre que le pays vruleet sombre au milieu des arabes, de l'insécurité et du chômage

Tous les steamer de gauche sont des marie-antoinette moderne.

Image
il y a 6 jours
En même temps auand tu gagnes 650 000 eur par an t'en a rien à foutre que le pays vruleet sombre au milieu des arabes, de l'insécurité et du chômage

Tous les steamer de gauche sont des marie-antoinette moderne.

Image
C'est l'entreprise de qui ça?
il y a 6 jours