Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étudie les cartes et franchement le RN solo (j'inclus les ciottistes) ça suffira pas
J'estime 270 sieges RN environ, donc pas assez
PAR CONTRE si Ciotti fait la passerelle et offre des ministères bidons aux LR golémisés en l'echange du vote Bardella : ça suffira et y'aura majorité absolue
PAR CONTRE si Ciotti fait la passerelle et offre des ministères bidons aux LR golémisés en l'echange du vote Bardella : ça suffira et y'aura majorité absolue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
J'étudie les cartes et franchement le RN solo (j'inclus les ciottistes) ça suffira pas
L'histoire se souviendra nonobstant que LFI a du bafouer totalement ses principes en s'alliant avec tout ce qu'ils sont censés détester, un ancien banquier véreux a la botte de l'impérialisme américain
il y a 2 ans
L'histoire se souviendra nonobstant que LFI a du bafouer totalement ses principes en s'alliant avec tout ce qu'ils sont censés détester, un ancien banquier véreux a la botte de l'impérialisme américain
ils s'en branlent de ça ces sous races de rouges
tant qu'ils gagnent
tant qu'ils gagnent
il y a 2 ans
ils s'en branlent de ça ces sous races de rouges
tant qu'ils gagnent
tant qu'ils gagnent
les rouges quoi tous les mêmes
il y a 2 ans
C'est ce que voulait Macron, espèrons que ça foire mais bon ça me paraît difficile
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
s'ils manquent 15 député pour la majorité absolu ils les trouveront en échange de poste.
S'ils en manquent 30 ou 50 la c'est mort en revanche.
S'ils en manquent 30 ou 50 la c'est mort en revanche.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans