InscriptionConnexion
En ce moment je vie chez mon frère et il a une femme qui a 2 filles.

Des fois c'est moi qui m'en occupe car ils sont pas là et la femme engueule mon frère car genre je m'occupe mal d'eux.

Genre des fois c'est moi qui dois les réveiller. Elle elle galère a les réveiller pendant 10 minutes en leur faisant des bisous des caresses des mots doux. Moi généralement ils sont réveillés et debout en 1 minutes. J'arrive avec un sopalin mouillé (d'eau je précise) et je l'éssore un peu sur leur visage. Forcément elles se réveillent tout de suite et si elle se rendorment je recommance et finis par arracher la couverture. Ça dure 3 minutes maximum.

Juste pour ça la femme a engueulé mon frère. Ma mission c'est de les réveiller elle veut que je fasse comment au juste ? C'est pas avec sa méthode de Bisounours que ça va marcher.

Autre exemple.

Une de ses gamines voulais pas donner sa tablette. Mon frère négocie avec elle pendant 5 minutes sans succès. Moi j'arrive je met la main sur sa bouche pour pas qu'elle crie j'arrache la couverture, prend la tablette et la donne a mon frère. Ça a duré 3 secondes.

Et pareil a cause de ca la femme a engueulé mon frère a propos de moi.

Et c'est juste 2 exemple yen as plein d'autres. Elle veut faire de l'éducation positive a la con. Tout les jours elle dit a ces filles je vais vous mettre la fessé. Elle le fait jamais. Elle leur dit vous allez êtes privé de sorties. Elle sont jamais privé de sorties. Elle veut pas que ses filles regarde leur tablettes la nuit mais elle les laisse toujours dormir avec et forcément les filles regardent leur tablettes toute la nuit.

Et apparemment c'est moi le con dans l'histoire.
ocm
il y a 3 jours
La plupart des parents sont comme ça aujourd'hui et tu sais le pire dans l'histoire ? Ces enfants n'aimeront jamais leur mère, par contre toi elles te respecteront toujours
:chat-mirroir:
il y a 3 jours
La plupart des parents sont comme ça aujourd'hui et tu sais le pire dans l'histoire ? Ces enfants n'aimeront jamais leur mère, par contre toi elles te respecteront toujours
:chat-mirroir:
Bah le truc c'est que justement bizarrement quand c'est moi m'occupe d'elles elles cries jamais elles pleurent jamais et font jamais de conneries.

Avec leur mère c'est tout l'inverse.
ocm
il y a 3 jours
Continue tes méthodes et si elle continue à casser les couilles la grognasse et que ton frère cuck, bah arrête de rendre service et laisse les dans la merde
:allonzy-chinois:
il y a 3 jours
OCM
OCM
3j
Bah le truc c'est que justement bizarrement quand c'est moi m'occupe d'elles elles cries jamais elles pleurent jamais et font jamais de conneries.

Avec leur mère c'est tout l'inverse.
C'est bien normal, n'importe qui ayant vécu enfant avec ces deux facettes : parent 1 trop cool et parent 2 ferme sais que c'est le deuxième qui est le plus respecté et aimé
:chat-mirroir:


Si t'es "je m'en foutiste" avec eux ils comprendront que t'es "je m'en foutiste d'eux"
:chat-mirroir:
il y a 3 jours
baise la
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 3 jours
Chz
Chz
3j
baise la
Qui ?!
:choque5:
ocm
il y a 3 jours
OCM
OCM
3j
Qui ?!
:choque5:
Ton frère
:chatserpent:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 jours
Ton frère
:chatserpent:
@sneaky ddb
ocm
il y a 3 jours
La maman elle parle dans le vide sans vraiment de convictions on dirait
:chat_lunettes:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 jours
J'ai posté comme t'as demandé
:chatserpent:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 jours
J'ai posté comme t'as demandé
:chatserpent:
Joue pas au con avec moi
:chat_lunettes:
ocm
il y a 3 jours
OCM
OCM
3j
Joue pas au con avec moi
:chat_lunettes:
:sodium_fuck:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 jours
OCM
OCM
3j
En ce moment je vie chez mon frère et il a une femme qui a 2 filles.

Des fois c'est moi qui m'en occupe car ils sont pas là et la femme engueule mon frère car genre je m'occupe mal d'eux.

Genre des fois c'est moi qui dois les réveiller. Elle elle galère a les réveiller pendant 10 minutes en leur faisant des bisous des caresses des mots doux. Moi généralement ils sont réveillés et debout en 1 minutes. J'arrive avec un sopalin mouillé (d'eau je précise) et je l'éssore un peu sur leur visage. Forcément elles se réveillent tout de suite et si elle se rendorment je recommance et finis par arracher la couverture. Ça dure 3 minutes maximum.

Juste pour ça la femme a engueulé mon frère. Ma mission c'est de les réveiller elle veut que je fasse comment au juste ? C'est pas avec sa méthode de Bisounours que ça va marcher.

Autre exemple.

Une de ses gamines voulais pas donner sa tablette. Mon frère négocie avec elle pendant 5 minutes sans succès. Moi j'arrive je met la main sur sa bouche pour pas qu'elle crie j'arrache la couverture, prend la tablette et la donne a mon frère. Ça a duré 3 secondes.

Et pareil a cause de ca la femme a engueulé mon frère a propos de moi.

Et c'est juste 2 exemple yen as plein d'autres. Elle veut faire de l'éducation positive a la con. Tout les jours elle dit a ces filles je vais vous mettre la fessé. Elle le fait jamais. Elle leur dit vous allez êtes privé de sorties. Elle sont jamais privé de sorties. Elle veut pas que ses filles regarde leur tablettes la nuit mais elle les laisse toujours dormir avec et forcément les filles regardent leur tablettes toute la nuit.

Et apparemment c'est moi le con dans l'histoire.
moi je trouve que tu as raison

tu n’es même pas violent c’est ça le pire
il y a 3 jours
OCM
OCM
3j
En ce moment je vie chez mon frère et il a une femme qui a 2 filles.

Des fois c'est moi qui m'en occupe car ils sont pas là et la femme engueule mon frère car genre je m'occupe mal d'eux.

Genre des fois c'est moi qui dois les réveiller. Elle elle galère a les réveiller pendant 10 minutes en leur faisant des bisous des caresses des mots doux. Moi généralement ils sont réveillés et debout en 1 minutes. J'arrive avec un sopalin mouillé (d'eau je précise) et je l'éssore un peu sur leur visage. Forcément elles se réveillent tout de suite et si elle se rendorment je recommance et finis par arracher la couverture. Ça dure 3 minutes maximum.

Juste pour ça la femme a engueulé mon frère. Ma mission c'est de les réveiller elle veut que je fasse comment au juste ? C'est pas avec sa méthode de Bisounours que ça va marcher.

Autre exemple.

Une de ses gamines voulais pas donner sa tablette. Mon frère négocie avec elle pendant 5 minutes sans succès. Moi j'arrive je met la main sur sa bouche pour pas qu'elle crie j'arrache la couverture, prend la tablette et la donne a mon frère. Ça a duré 3 secondes.

Et pareil a cause de ca la femme a engueulé mon frère a propos de moi.

Et c'est juste 2 exemple yen as plein d'autres. Elle veut faire de l'éducation positive a la con. Tout les jours elle dit a ces filles je vais vous mettre la fessé. Elle le fait jamais. Elle leur dit vous allez êtes privé de sorties. Elle sont jamais privé de sorties. Elle veut pas que ses filles regarde leur tablettes la nuit mais elle les laisse toujours dormir avec et forcément les filles regardent leur tablettes toute la nuit.

Et apparemment c'est moi le con dans l'histoire.
Ton frère le cuck est fautif + si elle est pas contente ta belle soeur elle peut aussi se passer de tes services.

La plupart des mères sont généralement plus douces avec leurs enfants, c'est justement au père d'etre plus stricte pour équilibrer.

Moi par exemple je suis plus stricte avec mes jumeaux que ma copine et ils sont plus sages avec moi, ils font des conneries quand même mais moins, et généralement quand je menace d'un truc je l'exécute si ils font pas ce que je leur demande, alors que ma meuf elle menace dans le vent.

C'est comme ça, ça fait un équilibre, mais par contre c'est à ton frère d'établir cet équilibre et pas à toi.
il y a 3 jours
OCM
OCM
3j
En ce moment je vie chez mon frère et il a une femme qui a 2 filles.

Des fois c'est moi qui m'en occupe car ils sont pas là et la femme engueule mon frère car genre je m'occupe mal d'eux.

Genre des fois c'est moi qui dois les réveiller. Elle elle galère a les réveiller pendant 10 minutes en leur faisant des bisous des caresses des mots doux. Moi généralement ils sont réveillés et debout en 1 minutes. J'arrive avec un sopalin mouillé (d'eau je précise) et je l'éssore un peu sur leur visage. Forcément elles se réveillent tout de suite et si elle se rendorment je recommance et finis par arracher la couverture. Ça dure 3 minutes maximum.

Juste pour ça la femme a engueulé mon frère. Ma mission c'est de les réveiller elle veut que je fasse comment au juste ? C'est pas avec sa méthode de Bisounours que ça va marcher.

Autre exemple.

Une de ses gamines voulais pas donner sa tablette. Mon frère négocie avec elle pendant 5 minutes sans succès. Moi j'arrive je met la main sur sa bouche pour pas qu'elle crie j'arrache la couverture, prend la tablette et la donne a mon frère. Ça a duré 3 secondes.

Et pareil a cause de ca la femme a engueulé mon frère a propos de moi.

Et c'est juste 2 exemple yen as plein d'autres. Elle veut faire de l'éducation positive a la con. Tout les jours elle dit a ces filles je vais vous mettre la fessé. Elle le fait jamais. Elle leur dit vous allez êtes privé de sorties. Elle sont jamais privé de sorties. Elle veut pas que ses filles regarde leur tablettes la nuit mais elle les laisse toujours dormir avec et forcément les filles regardent leur tablettes toute la nuit.

Et apparemment c'est moi le con dans l'histoire.
Il y a une éducation comme ca où tu dis jamais rien au gosse.
Je me souviens plus, j'ai cru Montessori.
M'enfin une femme qui connaissait bien m'avait expliqué qu'il y avait une forme sectaire dérrière cette éducation.

Même si pour le coup je crois pas que la mère soit si hard.
il y a 3 jours
C'est bien normal, n'importe qui ayant vécu enfant avec ces deux facettes : parent 1 trop cool et parent 2 ferme sais que c'est le deuxième qui est le plus respecté et aimé
:chat-mirroir:


Si t'es "je m'en foutiste" avec eux ils comprendront que t'es "je m'en foutiste d'eux"
:chat-mirroir:
Perso c'est pas mon cas. Le père qui endette la famille, trompe ma mère, alcoolique, tu obéis pas tu t'en prends une directe dans la gueule, tu fermes ta gueule à table, quand il y a le foot
:zahi:


A côté ma mère femme intelligente qui a bossé dur pour nous élever à deux, ça lui arrivait de nous en foutre une quand on allait trop loin, et maintenant avec ma soeur c'est un éternel respect et amour qu'on lui voue, d'ailleurs quand elle sera très vieille elle vivra dans ma maison pour que je puisse m'occuper d'elle
:Descolin_ahi:
il y a 3 jours
Perso c'est pas mon cas. Le père qui endette la famille, trompe ma mère, alcoolique, tu obéis pas tu t'en prends une directe dans la gueule, tu fermes ta gueule à table, quand il y a le foot
:zahi:


A côté ma mère femme intelligente qui a bossé dur pour nous élever à deux, ça lui arrivait de nous en foutre une quand on allait trop loin, et maintenant avec ma soeur c'est un éternel respect et amour qu'on lui voue, d'ailleurs quand elle sera très vieille elle vivra dans ma maison pour que je puisse m'occuper d'elle
:Descolin_ahi:
Alors ça c'est pas être "ferme" clé c'est être un con
:chat-mirroir:


Il faut être ferme mais le plus important est d'être JUSTE, si tu te prends une gifle car tu as manqué de respect à un parent alors c'est juste, si tu te la prends car t'as posé une question lord d'un match de foot ça ne l'est pas
:chat-mirroir:
il y a 3 jours
Ton frère
:chatserpent:
:chatchoah:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 jours
faut être ferme
:ahitison:

ca veut pas dire méchant, ca veut pas dire que ta pas le droit de rire et de déconner avec eux
:risibo:

mais faut tout de suite poser des conditions
:risibo:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 3 jours