InscriptionConnexion
J'ai envie de pleurer de joie
:Ahi_pleure:

J'ai un trouble bipolaire de type 2 et je suis actuellement en phase hypomaniaque. À la base j'étais anxieux à mort mais depuis que j'ai pris un Lyrica je me sens trop bien, je me sens trop bien dans mon corps, je sens une chaleur en moi, j'ai mal nul part, j'ai 0 anxiété et je suis désinhibé, je suis trop drôle, enjoué, énergique, je m'ennuie pas, j'ai envie de faire des câlins à tout le monde, les couleurs sont trop belles, la musique sonne trop bien, les différentes textures sont trop agréables au touché...
:risitas_costume_victoire:

Je vous aime mes kheys, j'espère que vous êtes tous heureux et si c'est pas le cas je vous souhaite que les choses s'améliorent rapidement et que vous puissiez poursuivre vos rêves
:love:
il y a 2 ans
Profite de cette joie khey, tu la mérite
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Trop heureux* putain je me suis gourré dans le titre
:risitas_ahi:

Tu peux corriger ça @CleaMolette même si c'est un topic osef ?
:love:
il y a 2 ans
Profite de cette joie khey, tu la mérite
Merci khey, je sais qu'elle va pas durer longtemps mais je vais profiter de chaque instant. J'espère que t'es heureux aussi
:risipouce:
il y a 2 ans
Jaon
Jaon
2 ans
Merci khey, je sais qu'elle va pas durer longtemps mais je vais profiter de chaque instant. J'espère que t'es heureux aussi
:risipouce:
Ouais trankil khey, trankil ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Putain mon corps il est si chaud, mes muscles ils sont si détendus et j'ai une maîtrise totale sur mes mouvements. Normalement la chaleur je trouve ça désagréable mais là je suis en extase
:chat_hap:
il y a 2 ans
Les couleurs elles sont plus saturées, elles ont l'air plus chaudes, les lumières elles sont trop belles et je me sens en sécurité putain la vie elle est merveilleuse
:nostalgie:
il y a 2 ans
Je suis sous 600Mg de tramadol perso, j'comprends ton etat
:onche:
Cuve a larmes de facho
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans