Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
qu'ils sont cons ces français on a le meilleur parti apolitique depuis des années et ces cons votent lfi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmacron sera jalousé, détesté, mais jamais au grand JAMAIS égalé
aucun président a jamais autant coulé la France c'est vrais c'est un champion de la dette
il y a 2 ans
aucun président a jamais autant coulé la France c'est vrais c'est un champion de la dette
premier jaloux inculte
il y a 2 ans
premier jaloux inculte
Bha regarde les chiffres de la dette il a explosé les deux président avant lui, au final pour faire rentrer des millions d'étranger et vendre le reste des entreprises françaises qui fonctionnais encore aux américains
il y a 2 ans
Bha regarde les chiffres de la dette il a explosé les deux président avant lui, au final pour faire rentrer des millions d'étranger et vendre le reste des entreprises françaises qui fonctionnais encore aux américains
ils en ont pas parler à la télé tu dis nimp
il y a 2 ans
ils en ont pas parler à la télé tu dis nimp
déso je suis pas fan des fausses informations
il y a 2 ans
déso je suis pas fan des fausses informations
c'est ce que je dis si tu veux t'informer regarde les médias approuvés par le gouvernement, le reste c'est des fake news pour te vendre des formations
il y a 2 ans
c'est ce que je dis si tu veux t'informer regarde les médias approuvés par le gouvernement, le reste c'est des fake news pour te vendre des formations
si je dois écouter ce que dis bruno lemaire je vais finir débile
on attends toujours que l'économie russe sois a genoux
enfin pour l'instant c'est la france qui est a genoux
on attends toujours que l'économie russe sois a genoux
enfin pour l'instant c'est la france qui est a genoux
il y a 2 ans