InscriptionConnexion
Je voulais pas que le RN ne passe pas avant 2027 , mais tout est tomber à l'eau cause de la poubelle de ma race qui mérite la mort putain !! Putain si seulement j'étais de race supérieur blanche avec les yeux claire et que j'avais pas des trait de singe j'aurais la vie en mode facile putain !!
il y a 2 jours
Tu imagine je suis sorti avec la génétique la plus merdique de la planète pour aller vivre dans le pire endroit de la terre
il y a 2 jours
:banniere_juif:
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 2 jours
Mais putains les sale singe de ma race avait juste fermer leur cul et sucer israel au lieu de casser les couilles avec leur palestine de merde putain !! Je pisse sur leur cadavre à ses chiens de palestiniens qui ont gaché ma vie comme toute ma putain de race !!!
il y a 2 jours
L'op t'es vraiment un 0 tout 0 qi
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
c'est pas eux qui vont réémigrer tu les as tes 2 ans
:zidanebenze:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 jours
Je voulais pas que le RN ne passe pas avant 2027 , mais tout est tomber à l'eau cause de la poubelle de ma race qui mérite la mort putain !! Putain si seulement j'étais de race supérieur blanche avec les yeux claire et que j'avais pas des trait de singe j'aurais la vie en mode facile putain !!
Tu sais que le RN ne va pas te remigrer?
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Mais putains les sale singe de ma race avait juste fermer leur cul et sucer israel au lieu de casser les couilles avec leur palestine de merde putain !! Je pisse sur leur cadavre à ses chiens de palestiniens qui ont gaché ma vie comme toute ma putain de race !!!
va combattre en israel alors si ça te touche tant que ça
sale suceur de merde
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 2 jours
L'op t'es vraiment un 0 tout 0 qi
Je voulais arranger ma situation dans ma vie avant de retourner dans la poubelle de l'humanité , avant cette foutue guerre raciale mais vu que j'ai tout perdu .. Je pris que macron active l'article 16 pour que tout monde soit dans la merde toute l'humanité nuke putain
il y a 2 jours
j'ai rien compris
:rien_compris_2:
il y a 2 jours
Rien de plus malaisant que quelqu'un qui hait sa propre race
:incomprehension:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 2 jours
va combattre en israel alors si ça te touche tant que ça
sale suceur de merde
Je m'en branle de leur combat , justement je voulais que ma race ferme leur gueule avec leur free palestine de merde !!!
il y a 2 jours
Rien de plus malaisant que quelqu'un qui hait sa propre race
:incomprehension:
J'aurais voulu être de race blanche , j'aurais plus de dignité mais bon je suis en bas de l'humanité tu peux pas comprendre vu ton rang raciale supérieur
il y a 2 jours
Tu sais que le RN ne va pas te remigrer?
On s'en fou de tout ça c'est le conflit raciale de merde qui va arriver dans le pays !!
il y a 2 jours
J'aurais voulu être de race blanche , j'aurais plus de dignité mais bon je suis en bas de l'humanité tu peux pas comprendre vu ton rang raciale supérieur
Premièrement qui te dit que je suis blanc ? Je ne vais ni infirmer ni confirmer juste pour t'emmerder
:incomprehension:

Deuxièmement, arrête ça frôle le fétichisme
:incomprehension:

Troisièmement, quelqu'un qui déteste son propre peuple, sur l'échelle de la dignité, il est au plus bas (quelle que soit sa race)
:incomprehension:



Aie un peu d'amour propre bordel
:risi_celestin:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 2 jours
Il m'a fait bien rire ce maitre troll
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Je voulais pas que le RN ne passe pas avant 2027 , mais tout est tomber à l'eau cause de la poubelle de ma race qui mérite la mort putain !! Putain si seulement j'étais de race supérieur blanche avec les yeux claire et que j'avais pas des trait de singe j'aurais la vie en mode facile putain !!
T’inquiète khey, la France va juste s’embraser et y aura rien d’autre
:zidanebenze:
il y a 2 jours
:Lesquen_Yataganki:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 jours
Premièrement qui te dit que je suis blanc ? Je ne vais ni infirmer ni confirmer juste pour t'emmerder
:incomprehension:

Deuxièmement, arrête ça frôle le fétichisme
:incomprehension:

Troisièmement, quelqu'un qui déteste son propre peuple, sur l'échelle de la dignité, il est au plus bas (quelle que soit sa race)
:incomprehension:



Aie un peu d'amour propre bordel
:risi_celestin:
J'ai perdu mon amour propre quand je née avec une gueule de singe , Tu crois ma race mérite que je garde ma dignité pour elle ?
:chat_lunettes:
il y a 2 jours