InscriptionConnexion
d'habitude ils y vont quasi pas, mais la maintenant ils savent qu'ils sont assez nombreux avec les autres immigrés pour faire pencher la balance, c'est ça l'énorme explosion de la participation + le haut score du nfp

il nous faut la même protection que les kanaks, seul les européens ethniques doivent pouvoir voter pour les éléctions qui comptent
:poutine_psycho_1:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
je confirme

au bureau de vote j'ai vu des familles entiéres de noix et des jeunes filles en hijab

j'en avais jamais vu avant
il y a 3 jours
C'est ce soir ça ?
il y a 3 jours
Bordel ces sales singes
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
C'est ce soir ça ?
non c'était l'autre fois quand les afghans ont manifesté
il y a 3 jours
C'est ce soir ça ?
non c'était les afghans à paris pour je sais plus quoi
il y a 3 jours
Comme d'habitude les départements les plus GR auront le moins de participation
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 3 jours
GIF
il y a 3 jours
L'Afrance sous NFP
:Gnome_rire:
il y a 3 jours
une nouvelle révolution française en approche
:crie4:
il y a 3 jours
ce qui va arriver

cette fois le rn va gagner, mais il ne va rien pouvoir appliquer

les fois suivante ce sera melenchon qui va gagner car les immigréss et les cucks blancs permettront a la gauche d'avoir la majorité a chaque coup quasiment, a cause de la démographie qui aura trop avancé même pour les +18 ans

c'est finito

cette election n'est que le baroud d'honneur de la droite, et elle ne pourra rien faire car le centre et la gauche vont la bloquer, ainsi que les traités européens et la constitution

a l'inverse sur l'immigration la gauche pourra agir, car ouvrir et laisser faire c'est très facile comparer a fermer et controler

va falloir quitter ce pays
:poutine_psycho_1:
il y a 3 jours
Donne le lien stp
:cr7pokemon:
il y a 3 jours
Donne le lien stp
:cr7pokemon:
https:// streamable . com/fdvatv
il y a 3 jours
LFI vas passer le 7
Not ready
:hanouna_rire:
:)
il y a 3 jours
LFI vas passer le 7
Not ready
:hanouna_rire:
Hanouna a dit qu'il quitte le pays non ?
:rire_nucleaire:
:)
il y a 3 jours
Pourquoi ils font pas ça dans leurs pays respectifs, ah oui j'ai oublié y a le makhzen
:)
il y a 3 jours
:poutine_psycho_1:
il y a 3 jours
ils sont heureux de pouvoir fouttre la merde ça se lit sur leurs visages
il y a 3 jours
Ça leur fera tout drôle aux arabes français de voir que des migrants ont plus de droits que eux qui ont des papiers.

Y a toujours une hiérarchie à respecter. Ce sont pas eux qui sont visés par le RN mais bien les millions de leurs concitoyens venus de pays bien pourris du Moyen-Orient ou d'Afrique noire qui vont les mettre au pas.

Les blancs sont déjà fichus mais eux sont les prochains sur la liste.
il y a 3 jours