InscriptionConnexion
Salut les kheys @Blondin @Captain404 si vous voulez me ban faites le mais écoutez ce que j'ai à dire avant s'il vous plaît
:Charte:

Tout d'abord je m'excuse pour vous avoir insulté, en réalité sur ce forum tout ce que je dis est à prendre au second degré, je n'ai de mauvaises intentions à l'égard de personne. Ceci-dit je peux comprendre que ça paraît pas forcément évident et que vous pouvez mal prendre certains de mes propos
:Risitas_tasse_pouce:

Maintenant j'aimerais parler d'un truc, je trouve ça dommage qu'on ait pas le droit de s'exprimer librement sur ce forum. Je me suis mangé plein de bans parce que j'ai exprimé des idées qui n'ont pas plut aux modos (bon des fois j'abuse j'en ai conscience, j'ai des comportements obsessionnels donc ça a pu m'arriver de dépasser les bornes, comme quand j'ai créé des dizaines de topics provocants envers les blancs). Le truc c'est que d'une part, je troll, et d'autre part, troll ou pas je ne pense pas mériter un ban pour avoir exprimé une idée qui ne plaît pas aux modos.
:batemann:

Ce forum compte beaucoup pour moi, j'adore échanger avec les kheys et en plus d'être mon seul contact avec le monde extérieur, ça me permet de combattre l'ennui et de me remonter le moral. Je suis déçu de la modération car je pensais que le but de Onche était de ne pas reproduire toutes les erreurs de JVC mais en réalité il n'en est rien. Sur JVC tu te manges des bans quand tu exprimes des idées de droite, ici c'est l'inverse, tu te fais ban quand tu exprimes des idées de gauche. Aussi j'aimerais ajouter un truc, je ne suis PAS un gauchiste, ancien droitard, je suis désormais apolitique mais il est vrai que j'ai gardé quelques unes de mes idées. Je suis blanc, franco-italien et grec (je ne suis pas un narbos), quand je me fais passer pour un arabe mon but est juste de faire rire les kheys donc je le répète, je n'ai pas de mauvaises intentions et je ne souhaite pas attiser la haine, bien au contraire.
:love:

Voilà j'ai pas tout dis parce que ça commence à faire un peu long mais j'espère que vous saurez entendre ce que j'ai à dire et que vous me comprendrez
il y a 2 ans
Bon du coup si vous avez compris mon message j'aimerais vous demander deux faveurs :

La première étant pouvez-vous unban mon compte @RonaldoBG44 ?
:chat:

Et pour la seconde je vous demande si ce serait possible de mettre en place un système d'avertissement pour éviter de se faire ban direct ou d'être envoyé au goulag 2 mois pour avoir dit une chose qui ne plaît pas à UN SEUL modo ?
:risi_celestin:

Aussi je précise que si je suis en bon terme avec la modération je ferai sûrement des dons quand j'aurais mon AAH, ce n'est pas pour vous acheter que je dis ça, simplement que ce forum compte vraiment beaucoup pour moi donc c'est une manière de participer et de prouver ma bonne volonté.
:stylax:
il y a 2 ans
Enfin, j'aimerais vous apporter 2-3 explications pour clarifier les choses :

- J'ai un putain de TDAH sévère et il existe une chose qui se produit fréquemment avec cette saloperie c'est le fait de provoquer volontairement les gens pour voir leurs réactions alors oui c'est chiant mais c'est pas trop de ma faute. Bon je vais pas vous décrire en détail pourquoi on fait ça mais grossomodo c'est juste notre faible niveau en dopamine qui nous pousse à constamment chercher à en obtenir par tous les moyens.
:Oopsi:

- En suite, j'ai un trouble bipolaire de type 2 et d'ailleurs je suis actuellement en phase hypomaniaque. Lors de ces phases c'est très difficile de se fixer des limites et il peut arriver qu'on soit agressif, et c'est d'autant plus fréquent et violent lorsqu'on est constamment anxieux comme moi. Actuellement j'ai pris des médocs donc je me sens zen, euphorique, bienveillant et inébranlable donc y'a pas de raison que je me comporte mal.
:ronaltare:

- Dernier point, comme je l'ai dit j'ai des comportements obsessionnels donc c'est assez habituel pour moi de me lancer dans un délire à la con et de ne pas lâcher le morceau pour une longue durée. Bon je sais pas si je peux faire quelque chose contre ça mais si ça arrive au lieu de me ban, avertissez moi et avec un peu de chance peut-être que j'arrêterai.
:Risitas_wtf:

Bien voilà si vous avez tout lu je vous en remercie de tout cœur puis maintenant c'est à vous qu'appartient la décision mais sachez que dans tous les cas vous ne pourrez pas m'empêcher de venir sur ce forum.

@CleaMolette je t'identifie parce que je sais que t'es cool comme modo, si tu pouvais lire au moins le premier post ça me ferait vraiment plaisir.
:love:
il y a 2 ans
J'aimerais bien mais les modos arrêtent pas de ma ban
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bordel mendier pour un pseudo
:ding:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Je suis pas vraiment transphobe, je l'étais avant mais j'ai appris à être plus tolérant. Le seul truc qui me pose problème avec les trans c'est que j'ai aucunement envie d'un jour baiser une "femme" et de m'apercevoir par la suite que c'est un trans, je trouve ça vraiment dégueulasse que certains cachent leur transidentité car tout le monde ne serait pas d'accord d'en baiser un, moi le premier.
:risibo:

Aussi j'aimerais ajouter que grâce à la sainte liberté d'expression et d'opinion on devrait pouvoir exprimer toutes nos idées, peu importe si elles dérangent ou pas.
il y a 2 ans
Bordel mendier pour un pseudo
Beh ouais, je suis jamais monté aussi haut level et si je change de pseudo les kheys ne me reconnaîtront plus.

Mais c'est pas simplement une histoire de pseudo, j'en ai ras le cul de me faire ban tout le temps pour des raisons à la con donc je veux que ce forum devienne meilleur
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
Le jour où tu feras ban juste parce qu'un modo a passé une sale journée tu viendras pas chialer
:selection_naturelle:

Ce que je demande c'est pour le bien commun, pas seulement pour moi. Je me suis pas le seul à me faire ban de façon abusive
il y a 2 ans
De quels topics tu parles ? Et non je me suis fait ban parce que j'ai troll sur un topic de Blondin
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ça va mon clé ? Tu deviens quoi ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Moi je suis pro-liberté, si je veux faire un topic pour dire que ceux qui baisent des trans sont gays j'ai le droit et si ça te plaît pas t'as qu'à ignorer le topic

À part ça oui, le racisme, l'homophobie, la transphobe et tout le tintouin sont bel et bien des opinions quoique t'en dises. On a 2 avis différents, moi je pense que tout le monde devrait avoir le droit de s'exprimer librement, maintenant si t'es pas d'accord avec moi c'est ton droit mais n'essaie pas de me faire de leçons de morale
il y a 2 ans
Moi j'ai complètement arrêté
:Gandalfn:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
T'as le badge donateur donc on comprend pourquoi
:Risisinge:
il y a 2 ans
La discrimination en tant que particulier c'est de refuser de louer son appart à quelqu'un car il est trans par exemple
:perplexe:

Dire que quelqu'un qui veut coucher avec un transgenre de même sexe que lui est homosexuel ça n'est pas de la discrimination hein
il y a 2 ans
Nan je pense pas que ça soit suffisant pour faire de moi un transphobe. Être transphobe c'est ressentir une haine à l'égard des trans, ce qui n'est pas mon cas
:like:
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
La discrimination en tant que particulier c'est de refuser de louer son appart à quelqu'un car il est trans par exemple

Dire que quelqu'un qui veut coucher avec un transgenre de même sexe que lui est homosexuel ça n'est pas de la discrimination hein
:this:
il y a 2 ans
C'est qui ce no name ?
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
Non le charpentier c'est son père adoptif
il y a 2 ans
Euh... D'accord. Et qu'est-ce qu'il me veut ce péquenaud ?
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans