Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu t'appelle Thimoté ou Manon, ta vécu dans un pavillon jardin au fin fond du Finistère ou en plein centre ville, avec ta mère la pute l'enseignante ou ton père qui taf peut importe le secteur, même au SMIC du moment que ta eu 3 repas par jours je sais pas à quel moment tu t'es dit que tu étais pas qqlun d'aisé fils de pute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors qu'ils sont issue de famille riche/bourgeoise
Mais même la classe moyenne, même un mec qui a vécu en cité est tout sauf pauvre enft, je sais pas quel monde ils s'inventent
Y a genre 0 pauvreté en France, y a que les gosses issues de famille monoparentale qui subissent la cassoserie de leur mère sinon le reste vivent normal, Mohamed spé survet Adidas avec ses 5 frères et soeurs + allocs + daron qui taf dans le BTP et maman qui fait le ménage, je sais pas ou elle est la pauvreté enft
Et encore moins venant de Jean gauchiste classe moyenne "oué nou on é pauvre car on roule pas en Bugattient comme lé influenceur é la politik ave leur montre a 100 000euroent
" avec son starbuck dans la main et son iphone
Les français de shitolie ont vraiment un soucis avec la définition de pauvreté
Jsp pq ils aiment trop se mettre dans la peau du pauvre
Les gauchistes et leur obsession avec les "bourgeois" ça me fait rire
Y a genre 0 pauvreté en France, y a que les gosses issues de famille monoparentale qui subissent la cassoserie de leur mère sinon le reste vivent normal, Mohamed spé survet Adidas avec ses 5 frères et soeurs + allocs + daron qui taf dans le BTP et maman qui fait le ménage, je sais pas ou elle est la pauvreté enft
Et encore moins venant de Jean gauchiste classe moyenne "oué nou on é pauvre car on roule pas en Bugattient comme lé influenceur é la politik ave leur montre a 100 000euroent
Les français de shitolie ont vraiment un soucis avec la définition de pauvreté
Les gauchistes et leur obsession avec les "bourgeois" ça me fait rire
il y a 2 ans
c'est les bourgeois de gauche qui ont que ce mot à la bouche les bourges les bourges, véridique vécu
l'op a une mentalité de bourgeois matrixé gauchiste
l'op a une mentalité de bourgeois matrixé gauchiste
il y a 2 ans