Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain on est bien loin du temps des japonais fier, prêt a se suicider parce qu'ils s'étaient déshonorés
il y a 2 ans
Putain on est bien loin du temps des japonais fier, prêt a se suicider parce qu'ils s'étaient déshonorés
ça c'est un gros mytho, en réalité les samurai se suicidaient surement parce que c'était peine de mort de faillir
il y a 2 ans
Putain on est bien loin du temps des japonais fier, prêt a se suicider parce qu'ils s'étaient déshonorés
Et accessoirement bisexuel jusqu'à l'américanisation/occidentalisation de leurs moeurs
Je suis plus beau que @Kino
il y a 2 ans
ça c'est un gros mytho, en réalité les samurai se suicidaient surement parce que c'était peine de mort de faillir
Ceci. La plupart des suicides étaient exigés
Quand tu vois ce qu'ils faisaient à ceux qui ne s'y hâtent pas, je te garantis que tu t'ouvres le ventre sans problème.
Ils faisaient bouillir des gens vivants ces malades
Quand tu vois ce qu'ils faisaient à ceux qui ne s'y hâtent pas, je te garantis que tu t'ouvres le ventre sans problème.
il y a 2 ans
Et accessoirement bisexuel jusqu'à l'américanisation/occidentalisation de leurs moeurs
il y a 2 ans
Ceci. La plupart des suicides étaient exigés
Tu te projette le malade, en Occident y'avais la même chose. A Dien Bien Phu y'a eu un officier français qui s'est suicidé avec une grenade + Un autre dévoré par le remord qui s'est défenestré des années plus tard
Je suis plus beau que @Kino
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt accessoirement bisexuel jusqu'à l'américanisation/occidentalisation de leurs moeurs
Est-ce qu'ils se déguisaient en meuf
il y a 2 ans