InscriptionConnexion
:Aie_ahi:
il y a 7 jours
De même
:Crie:

J'hésitais à go NFP puis finalement ils sont trop malaisants
:Crie:
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 7 jours
De toute façon t'a rien à perdre
:Mouais_Jesus:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
De même
:Crie:

J'hésitais à go NFP puis finalement ils sont trop malaisants
:Crie:
Enter les gauchos qui veulent toujours plus soutirer le fric des blancs pour les donner aux autres, et les droitards aux discours "fascistes" mais qui possèdent cinq château et comptent s'en acheter un sixième en faisant rentrer toujours plus de migrant, je ne me reconnais dans aucun partie
:nez:
il y a 7 jours
De toute façon t'a rien à perdre
:Mouais_Jesus:
Si, mon RSA, mon logement, et les kilos de livres que j'ai
:nez:


Mais ca finira mal de toute manière pour moi quelque soit le parti en place
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Enter les gauchos qui veulent toujours plus soutirer le fric des blancs pour les donner aux autres, et les droitards aux discours "fascistes" mais qui possèdent cinq château et comptent s'en acheter un sixième en faisant rentrer toujours plus de migrant, je ne me reconnais dans aucun partie
:nez:
Tous ces partis soutiennent la bourgeoisie
Perso rien à foutre des bobos à +5000€/mois, je n'aurai jamais ce salaire donc qu'ils se démerdent
:ahi:
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 7 jours
Moi non plus
:Csc1:
Et t'as bien raison
:chatserpent:
il y a 7 jours
Beaucoup de gens viennent m’expliquer que le vote est un devoir, ça me fais toujours autant rire.
Comme veut-tu qu’un changement puisse opérer dans cette situation ?
:Oopsi:


1/ Tu ne contrôle pas ta propre monnaie (Euro)
→ On attend toujours d’observer la chute annoncée de l’Angleterre.
2/ Ton armée et soumise à une puissance étrangère (Otan → USA)
→ Dernier président un minimum crédible, Chirac qui ne s’allient pas à l’invasion de l’Irak
3/ Tes médias de masses ne sont que des outils de propagande (Chaînes télés)
→ Bien ton Pass pour un rhume ? On espère que cuckito a bien savouré son mojito après scan
4/ Tes mesures politiques sont inapplicable ou tu les subis (Europe)
→ Est-ce qui a vraiment besoin d’un exemple la dessus ? ^^
5/ Tu ne consulte pas le peuple sur les sujets essentiel (Référendum)
→ Quel intérêt de demander l’avis des gueux c’est une perte de temps voyons.

La gueule des débats politiques en 2024 se résume à sortir sa carte joker dans chaque camp par absence d'arguments et malhonnêteté intellectuel sans aborder des sujets de fond mais essentiellement des sujets de façade. Ca tombe bien qu’elle dérive façon télé-réalité pour divertir la plèbe car de toute façon c’est sa trajectoire logique quand elle n’a plus aucune pertinence.

- « Toi, t'es raciste » : Carte premium depuis 50 ans dans le deck gauchiste (Bonne carte dans un deck mais prévisible).
- « Toi, t'es antisémite » : Carte totem, nouvelle acquisition dans le stuff des droitards (Carte puissante, elle vient de pop dans les dernières mises à jour).

Les politiques ça sort des mêmes écoles, ç’est une caste ou chacun se connaît parfaitement et même s’apprécient avec le temps, Arrêtez de croire qu'un Random va changer la direction dans un sens ou dans un autre. Quand les caméras sont coupés fin du théâtre, ça sort, ça bouffent et ça baise ensemble donc ton devoir civique t’imagine bien qu’on est un grande majorité à se torcher avec.
:Oopsi:
il y a 7 jours
Pas voté non plus
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
Élire ses maîtres.
:rire:


Se déplacer pour assurer un siège bien chaud avec un bon 8000 par mois et tout un lot de privilèges
:rire:


Penser qu’on a le pouvoir de changer toute la structure politique du système et des lobbys avec son petit vote de golem.
:rire:


Réitérer à chaque élection alors que le pays ne change jamais.
:rire:
il y a 7 jours
Moi non plus rien à foutre
il y a 7 jours
Beaucoup de gens viennent m’expliquer que le vote est un devoir, ça me fais toujours autant rire.
Comme veut-tu qu’un changement puisse opérer dans cette situation ?
:Oopsi:


1/ Tu ne contrôle pas ta propre monnaie (Euro)
→ On attend toujours d’observer la chute annoncée de l’Angleterre.
2/ Ton armée et soumise à une puissance étrangère (Otan → USA)
→ Dernier président un minimum crédible, Chirac qui ne s’allient pas à l’invasion de l’Irak
3/ Tes médias de masses ne sont que des outils de propagande (Chaînes télés)
→ Bien ton Pass pour un rhume ? On espère que cuckito a bien savouré son mojito après scan
4/ Tes mesures politiques sont inapplicable ou tu les subis (Europe)
→ Est-ce qui a vraiment besoin d’un exemple la dessus ? ^^
5/ Tu ne consulte pas le peuple sur les sujets essentiel (Référendum)
→ Quel intérêt de demander l’avis des gueux c’est une perte de temps voyons.

La gueule des débats politiques en 2024 se résume à sortir sa carte joker dans chaque camp par absence d'arguments et malhonnêteté intellectuel sans aborder des sujets de fond mais essentiellement des sujets de façade. Ca tombe bien qu’elle dérive façon télé-réalité pour divertir la plèbe car de toute façon c’est sa trajectoire logique quand elle n’a plus aucune pertinence.

- « Toi, t'es raciste » : Carte premium depuis 50 ans dans le deck gauchiste (Bonne carte dans un deck mais prévisible).
- « Toi, t'es antisémite » : Carte totem, nouvelle acquisition dans le stuff des droitards (Carte puissante, elle vient de pop dans les dernières mises à jour).

Les politiques ça sort des mêmes écoles, ç’est une caste ou chacun se connaît parfaitement et même s’apprécient avec le temps, Arrêtez de croire qu'un Random va changer la direction dans un sens ou dans un autre. Quand les caméras sont coupés fin du théâtre, ça sort, ça bouffent et ça baise ensemble donc ton devoir civique t’imagine bien qu’on est un grande majorité à se torcher avec.
:Oopsi:
Ceci
il y a 7 jours
Élire ses maîtres.
:rire:


Se déplacer pour assurer un siège bien chaud avec un bon 8000 par mois et tout un lot de privilèges
:rire:


Penser qu’on a le pouvoir de changer toute la structure politique du système et des lobbys avec son petit vote de golem.
:rire:


Réitérer à chaque élection alors que le pays ne change jamais.
:rire:
C'est ça. Tu votes en te faisant croire que c'est le super-pourvoir absolue, et demain tu fais un excès de vitesse, et on te retire ton permis comme la dernière des merdes irresponsable
:Descolin_ahi:
il y a 7 jours
Va voter putain
:Jiri_Prochazka_terrifiant_:
Pourquoi ? Pour que mes congénères continue de me snober le lendemain de toute façon ?
:risi_celestin:
il y a 7 jours
Pourquoi ? Pour que mes congénères continue de me snober le lendemain de toute façon ?
:risi_celestin:
Tu t'en fous de tes congénères, penses a toi, t'a vraiment envie d'être entourés de noirs dans ton voisinage
:risitas_tourne:
?
il y a 7 jours
Les abstentionnistes sont pour beaucoup des gauchos alors tant mieux
il y a 7 jours
ce matin
il y a 7 jours
J'habite en ile de France ça changera rien a la rigueur je voterai au second tour
il y a 7 jours