InscriptionConnexion
C'est de ce dire que 99.8% d'entre vous, allez avoir la même vie pour toujours, si tu es gros, tu resteras gros, tu resteras asocial, malheureux, etc, mais pas un peu moins, non beaucoup moins,
car j'ai déjà fais un topic ici, 89% d'entre vous trouvent que vous devenez de plus en plus fou, ceci va s'améliorer ? Par quel miracle ça devrait changer ?

Comprenais qu'il est presque impossible que ceci chance, vous en connaissais beaucoup des gigas timides et gros a 25 ans devenir un yeslife, six packs a 35 ?

Voici la triste réalité, vous vous forcer a resté dans votre illusion d'une vie meilleure alors que vos meilleurs moments sont actuellement
:)


a 45 ans vous auraient un femme inintéressant qui a déjà 3 enfants, aucune passion, aucune émotion
et la stagnation n’est très rare, il y a bien plus de chance de connaitre la dégradation perpétuels (de plus en plus gros, laid, triste, seul)
il y a 2 jours
vraiment comprennais ceci, vous etes les meme de vos 20 ans a 30 ans, donc il est fort probable que ceci esla meme choses a 40
il y a 2 jours
Et tes chiffres la, tu les sors de ton cul ?
:risi_jzoom:

J'ai connu mieux comme redpill
:risi_jzoom:
il y a 2 jours
C'est de ce dire que 99.8% d'entre vous, allez avoir la même vie pour toujours, si tu es gros, tu resteras gros, tu resteras asocial, malheureux, etc, mais pas un peu moins, non beaucoup moins,
car j'ai déjà fais un topic ici, 89% d'entre vous trouvent que vous devenez de plus en plus fou, ceci va s'améliorer ? Par quel miracle ça devrait changer ?

Comprenais qu'il est presque impossible que ceci chance, vous en connaissais beaucoup des gigas timides et gros a 25 ans devenir un yeslife, six packs a 35 ?

Voici la triste réalité, vous vous forcer a resté dans votre illusion d'une vie meilleure alors que vos meilleurs moments sont actuellement
:)


a 45 ans vous auraient un femme inintéressant qui a déjà 3 enfants, aucune passion, aucune émotion
et la stagnation n’est très rare, il y a bien plus de chance de connaitre la dégradation perpétuels (de plus en plus gros, laid, triste, seul)
Une cause mène à un effet, à partir de là on se rend compte que ton topic est sans intérêt et inexact
:perplexe:
Le KHEY le plus MIGNONCHE de ONCHE
:kheyito:
il y a 2 jours
Il dénonce
:enflure:
il y a 2 jours
Ta guele le déchet, on s'en bat les couilles de tes projections
:nonjurezoom:
il y a 2 jours
J'étais gros, je ne le suis plus NEXT
:rika:
il y a 2 jours
Une fin de race qui côtoie un forum de fin de race aura une vie digne d'une fin de race
:3D:

C'est FOU quand on y pense
:3D:
il y a 2 jours
J'étais gros, je ne le suis plus NEXT
:rika:
a quel age ? combien de temps depuis ?
il y a 2 jours
Il a raison
:issou_harry:
il y a 2 jours
C'est de ce dire que 99.8% d'entre vous, allez avoir la même vie pour toujours, si tu es gros, tu resteras gros, tu resteras asocial, malheureux, etc, mais pas un peu moins, non beaucoup moins,
car j'ai déjà fais un topic ici, 89% d'entre vous trouvent que vous devenez de plus en plus fou, ceci va s'améliorer ? Par quel miracle ça devrait changer ?

Comprenais qu'il est presque impossible que ceci chance, vous en connaissais beaucoup des gigas timides et gros a 25 ans devenir un yeslife, six packs a 35 ?

Voici la triste réalité, vous vous forcer a resté dans votre illusion d'une vie meilleure alors que vos meilleurs moments sont actuellement
:)


a 45 ans vous auraient un femme inintéressant qui a déjà 3 enfants, aucune passion, aucune émotion
et la stagnation n’est très rare, il y a bien plus de chance de connaitre la dégradation perpétuels (de plus en plus gros, laid, triste, seul)
:Jdgros:
il y a 2 jours