InscriptionConnexion
:sueur:
il y a 4 jours
Qu’ils passent ou pas dans tous les cas les gauchiasses sortiront foutre le bordel et tout casser
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 4 jours
Qu’ils passent ou pas dans tous les cas les gauchiasses sortiront foutre le bordel et tout casser
:Mouais_Jesus:
Mieux vaut qu'ils le fassent de rage histoire de récolter les larmes
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Ça sera l'occasion pour tester les nouvelles consignes en matière de maintien de l'ordre
:Bardella_Sirote:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Un crepol par jour
:risitas_sueur_zoom:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 4 jours
TOUT CASSER
:Bardella_Sirote:
il y a 4 jours
Qu’ils passent ou pas dans tous les cas les gauchiasses sortiront foutre le bordel et tout casser
:Mouais_Jesus:
oui ils restent pas planqués dans leur chambre le facho
:Menhera_LDS:
il y a 4 jours
Tellement hâte de voir la tête de Macron et Mélenchon ce soir
:jordanorage:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Ça n'arrivera pas, il y a beaucoup d'abruti en france mais si ils sont une majorité y a plus rien a faire
il y a 4 jours
Ça n'arrivera pas, il y a beaucoup d'abruti en france mais si ils sont une majorité y a plus rien a faire
J'espère, j'ai quand même un doute
:deg:
il y a 4 jours
J'espère, j'ai quand même un doute
:deg:
Ça me dépasse qu'on puisse voter pour ça après ce qu'on a traversé ces dernières années, vraiment je comprends pas, ils devraient être en bas de la liste
il y a 4 jours
Yaura rien et c'est bien dommage d'ailleurs, je vie dans une ville de gaucho j'aimerai bien une giga manif histoire que je puisse pas allé au taf
:chat_zoom:

Mais yaura rien , yaura jamais rien
il y a 4 jours
beaucoup de boomer gauchiste qui ont voté Glucksmann au premier tour vont se rabattre sur le vote du parti de Macron
il y a 4 jours
Rien à foutre je serai jamais riche qu'ils se démerdent ces bourgeois
:Oopsi:
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 4 jours