InscriptionConnexion
On m'explique ?
:Gonzo:


C'est étrange
:Gonzo:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 2 jours
On m'explique ?
:Gonzo:


C'est étrange
:Gonzo:
Cest lalgo. Comme moi sur tiktok, je detest FP et j'ai que de ça car tu dois rager comme moi sur ces posts de chien.
il y a 2 jours
Cest lalgo. Comme moi sur tiktok, je detest FP et j'ai que de ça car tu dois rager comme moi sur ces posts de chien.
Ça fait 2 jours c'est full spam
:Gonzo:


On dirait le 18-25 un jour de finale de CDM
:Gonzo:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 2 jours
Ça fait 2 jours c'est full spam
:Gonzo:


On dirait le 18-25 un jour de finale de CDM
:Gonzo:
Pareil pour tiktok, je clique sur chaque video pour mettre pas intéressé et ça respawn. Courage
il y a 2 jours
Pareil pour tiktok, je clique sur chaque video pour mettre pas intéressé et ça respawn. Courage
J'sais pas j'ai pas tiktouk
:Gonzo:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 2 jours
Non c pas une histoire d'algo, c'est que Twitter France est remplit de gaucho/quoicoubeh, aux USA (depuis le rachat d'Elon Musk) les gauchistes dominent bcp moins et ne monopolisent donc pas le réseau, tu va sur un un hastag genre #BidenTrump bah tu vois 20 000 post de droite avec des post à 200K likes, alors que sur Twitter France bah démographiquement il y a que ça, des quoicoubeh, des gauchistes et des chances donc tu vois que ça et ils dominent le réseau.

N'oubliez pas que la France est un tout petit pays, équivalent à un profond État démocrate aux Etats Unis. J'pense même pas que y a vraiment de majorité silencieuse ici.
il y a 2 jours
On m'explique ?
:Gonzo:


C'est étrange
:Gonzo:
Les algos font tout pour te faire "réagir", si tu change ton fil pour le remettre chronologique comme avant tu vera ca sera mieux ..
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours