Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
5 - Objectif lune
L'aspect enquête, mystère autour d'espionnage dans un pays etranger dans une zone montagneuse reculé c'est sympa. Bien plus que On a marché sur la lune.
4 - Tintin et les picaro
Le côté tranquille du début à Moulinsart avec Hadock qui rage de Tapioca et la rencontre entre Tintin et les picaro marche bien
3 - Tintin au Tibet
La menace planante pendant toute l'histoire avec le yéti donne un côté horrifique original. Du lourd.
2 - Tintin et la castafiore
Le plus original de tous, fini les grandes épopée, on assiste à des petites intrigue de la vie courante. Sympa de voir les perso dans leur quotidien.
1 - Tintin et les boucles de cristal / Temple du soleil
Ambiance engoissante de mystère surnaturel !
L'aspect enquête, mystère autour d'espionnage dans un pays etranger dans une zone montagneuse reculé c'est sympa. Bien plus que On a marché sur la lune.
4 - Tintin et les picaro
Le côté tranquille du début à Moulinsart avec Hadock qui rage de Tapioca et la rencontre entre Tintin et les picaro marche bien
3 - Tintin au Tibet
La menace planante pendant toute l'histoire avec le yéti donne un côté horrifique original. Du lourd.
2 - Tintin et la castafiore
Le plus original de tous, fini les grandes épopée, on assiste à des petites intrigue de la vie courante. Sympa de voir les perso dans leur quotidien.
1 - Tintin et les boucles de cristal / Temple du soleil
Ambiance engoissante de mystère surnaturel !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuid du Secret de la Licorne + le Trésor de Rackham le Rouge ?
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
- Le secret de la Licorne
- Le trésor de Rakham Le Rouge
- Les 7 boules de cristal
- Le temple du soleil
- L’affaire Tournesol
- Le trésor de Rakham Le Rouge
- Les 7 boules de cristal
- Le temple du soleil
- L’affaire Tournesol
il y a 2 ans
Quid du Secret de la Licorne + le Trésor de Rackham le Rouge ?
Sympa mais moins que ceux que j'ai cité
Après c'est juste mon top
Après c'est juste mon top
il y a 2 ans
Je les ai tous lu au college mais je ne me souviens de rien, juste que j'aimais bien
Je devrais les relire
Je devrais les relire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs