InscriptionConnexion
je parle des bénévoles qui viennent casser les COUILLES aux FAMILLES LAMBDA qui prennent l'air et BOUFFENT à la PLAGE



-"c est un plage dynamique vous avez pas entendu à la radio et à la télé ? "
:boomer:


-"On fini de manger et on BOUGE"
:jesusfemme:



-"NON NON NON NON"
:boomer:


honnêtement ?
:Nadal_2:
il y a 2 jours
tellement qu'ils ne voient pas la marche forcé vers le chaos
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 2 jours
Même pas besoin de payer des mercenaires, les goys dénoncent et font chier les leurs par plaisir.
il y a 2 jours
J'aurai chié devant eux si y aurai pas de caméra
:Ronaldo_pirate:
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 jours
Tous ces traîtres doivent finir au bout d'une corde
:elliot_rodger:
:Yui-muz:
il y a 2 jours
J'aurai chié devant eux si y aurai pas de caméra
:Ronaldo_pirate:
interdit de chier sur les plages tu risques une amende de plus
:soralflsh:
il y a 2 jours
interdit de chier sur les plages tu risques une amende de plus
:soralflsh:
Je leur jette dessu si ils en redemandent
:Ronaldo_pirate:
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 jours
C'est quoi ce délire encore
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 2 jours
face à trois wesh ça se serait passé autrement, et l'autre boomer aurait pas eu ce petit ton méprisant en faisant des bons mots, qu'il se croit autorisé d'avoir avec des citoyens honnêtes

il faut donc se comporter pareil, lui répondre cash " casse pas la tête papi, dégage avant que je m'énerve ", il fera rien du tout

le gars tu sent qu'il est dans la même catégorie que le cycliste belge, un Karen insupportable qui te parle comme si t'étais un con, on est pas censé être au courant de ton délire de débile papi " gnééé une plage où on doit bouger constamment, vous avez pas regardé la télé ? "
il y a 2 jours
Je demande la loi ou l’arrêté qui me dit que je peux pas m’assoir. Si il me le sort pas je lui dis d’aller se faire enculer et je l’écoute plus
il y a 2 jours
Si je prends exemple sur mes collègues de bureau qui sont les archétypes du golem ils reconnaîtront à demi mot que tout ça n'était qu'une mascarade mais te le diront sur le ton de la plaisanterie, en en rigolant et en te disant qu'ils sont passés à autre chose.
:le_p:


Est ce que certains ragent intérieurement de s'être fait bernés ? Sûrement...

Est ce que la majorité retomberait dans le panneau si demain Macron nous annonçait une nouvelle vague ? J'en suis personnellement convaincu
:le_p:
il y a 2 jours
Non, tout ce qu'ils trouvent à dire c'est "stop avec le covid faut passer à autre chose" tellement ils assument pas leur connerie
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 jours