Créer un compteSe connecter
:nez:
il y a 2 ans
Putain les mecs se font retourner l'anus depuis des siecles de pere en fils mais non, il arrivent à se faire seduire comme une fille trop facile qui a dit que c'etait la derniere fois mille fois après avoir eu le coeur brisé autant de fois

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Le QI des salopes qui ne savent pas tirer les leçons de l'histoire ?

@Springbok @RockyJoe

Un politicien qui trompe, qui déçoit et qui ment c'est une règle mathematique bande de ploucs, femmes de petite vertu.

"Gngngngn...le père Noel va passer cette année menteur !"
:Crie:
il y a 2 ans
Relation toxique "je peux le changer"
:fille1:
:gilet_jaune_1:
il y a 2 ans
Faut vraiment être Français pour ça
:NerdyRire:

Les mecs se font enculer depuis 1789 ils ont toujours pas compris la leçon
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Demande de ban pour pratique hors cadre du metier de pharmacien et distribution de redpill dangereuse sans ordonnance ni avis médical

:redpill_:
il y a 2 ans
L'abstention sert autant à rien
:risitas_sueur_zoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
oops lo he dicho
il y a 2 ans
C'est un des défauts de la démocratie : il y a besoin de démagogie pour se faire élire
:oui:
il y a 2 ans
Ahi tellement ça
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
L'abstention sert autant à rien
:risitas_sueur_zoom:
D'un côté tu es indifferent et de l'autre tu investis danns un espoir déçu d'avance.

C'est comme si tu comparais un joueur de lotto avec un non joueur. L'un a investi et espéré sur une action perdue d'avance tandis que l'autre est passé au dessus de ça
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
D'un côté tu es indifferent et de l'autre tu investis danns un espoir déçu d'avance.

C'est comme si tu comparais un joueur de lotto avec un non joueur. L'un a investi et espéré sur une action perdue d'avance tandis que l'autre est passé au dessus de ça
Fait gaffe y a des joueurs de jeux de hasard par ici aussi
:risiblonde:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans

Ce qui m'intéresse c'est le bon potentiel de radicalisation des électeurs rn, si le rn est elu et ne fait rien ils vont vraiment adhérer à l'ED, à partir de là on va pouvoir rigoler :zidanebenze:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
:aya:
il y a 2 ans