Ce sujet a été résolu
Sondage – 74 votes
yorarien même si RN victorieux
ça va péter
la pétée à René uniquement
Yrr
Ou s’il y a un truc ca ne sera jamais en ville mais dans leurs propres quartiers
Ou s’il y a un truc ca ne sera jamais en ville mais dans leurs propres quartiers
il y a 2 ans
Les yrr au 3 de QI
Forcément que ça va lacher un prout, ils ont barricader tout paris et le 7 ça sera encore pire
Forcément que ça va lacher un prout, ils ont barricader tout paris et le 7 ça sera encore pire
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Non
Au second tour peut être si y a vraiment une majorité écrasante
Au second tour peut être si y a vraiment une majorité écrasante
C’est mal connaître les gauchos. Pour eux absolument n’importe quel événement est un bon prétexte pour se réunir et foutre le bordel. Ils ne vont pas se gêner
povcon va
il y a 2 ans
Yorarien ce soir sinon un moment de démence collective des castors pour construire un barrage. C'est le 7 où là, tout dépendra de la solidité du barrage
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C la fin du mois les Key
Les rsiste des cité et des villes vont sortir en masse pour niker le carrefour city et le magasin de tn
Les rsiste des cité et des villes vont sortir en masse pour niker le carrefour city et le magasin de tn
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Hein_Voila
2 ans
J'ai hate de voir Paris en flammes. (Pour rappel, Paris est composée de 5 % de FdS)
il y a 2 ans
J'ai hate de voir Paris en flammes. (Pour rappel, Paris est composée de 5 % de FdS)
Tu va pouvoir attendre longtemps à mon humble avis
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Qui sait
Qui sait, tu as raison, qui sait
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0