InscriptionConnexion
:risipop_corn:
:brise2:
il y a 2 jours
Merci pour l'info
:Loco:
il y a 2 jours
Les grandes écoles favorisent les lycées des quartiers qui eux mêmes favorisent les collèges des quartiers riches
:brunocup:
:brise2:
il y a 2 jours
Ma vision du monde est totalement remise en question
:gouloumz:

Woahhhhh
:sueur:
il y a 2 jours
Merci pour l'info
:Loco:
C’est un marqueur social le but c’est de systématiquement favoriser les enfants bourgeois pour que ses propres enfants puissent accéder à la classe des cadres et celle des dirigeants
:zidahi:
:brise2:
il y a 2 jours
Ma vision du monde est totalement remise en question
:gouloumz:

Woahhhhh
:sueur:
Derien pour la rouge pillule
:RisottoAya:
:brise2:
il y a 2 jours
À deux doigts de comprendre que le savoir on s'en cogne
:Gonzo:


La seule chose qui importe, c'est le réseau
:Gonzo:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 2 jours
À deux doigts de comprendre que le savoir on s'en cogne
:Gonzo:


La seule chose qui importe, c'est le réseau
:Gonzo:
Biensur vu qu’ils vont tous dans les mêmes écoles ils se connaissent tous et n’acceptent que les anciens pauvres qui sont des génies mais ils n’auront jamais les postes clefs
:Castro_nice:


Le pire c’est qu’ils peuvent être nul à chier a l’école mais ils seront avantagé
:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 jours
C’est un marqueur social le but c’est de systématiquement favoriser les enfants bourgeois pour que ses propres enfants puissent accéder à la classe des cadres et celle des dirigeants
:zidahi:
ne pas oublier que c'est la ou il se fera des connexions avec les autres gosses de riches
il y a 2 jours
Et si tu pousses ton raisonnement jusqu'au bout, on pourrait alors aborder le sujet de la lutte des classes qui est suggéré ici.
:Loco:
il y a 2 jours
ne pas oublier que c'est la ou il se fera des connexions avec les autres gosses de riches
Oui tout dépend de comment il arrive à acquérir les codes sociaux

C’est même pas sur les bon critères que la connexion se fait, faire des soirées, allez au bar des conneries de jeunes mais c’est ça qui peut le rendre extrêmement riche plus que Jean-20 de moyenne qui n’a aucun amis

:Castro_nice:


Quel système sain et juste
:fdv_journal:
:brise2:
il y a 2 jours
Et si tu pousses ton raisonnement jusqu'au bout, on pourrait alors aborder le sujet de la lutte des classes qui est suggéré ici.
:Loco:
C’est exactement ce que je fais je suis devenu fou la lutte des classes est réel

:risitler-brise-sueur:


Je n’arrive plus à voir le monde comme avant quand tu vois tout ce qui a derrière ça te donne envie de vomir
:Chat_Fou:
:brise2:
il y a 2 jours
C’est exactement ce que je fais je suis devenu fou la lutte des classes est réel

:risitler-brise-sueur:


Je n’arrive plus à voir le monde comme avant quand tu vois tout ce qui a derrière ça te donne envie de vomir
:Chat_Fou:
C'est une grosse pillule oui.

Surtout que quand tu l'as vraiment avalé comme il faut, tout devient limpide autour de toi.

Mais le revers c'est aussi que beaucoup de choses deviennent insupportables ou inacceptables.
Comme la vaste comédie théâtrale autour des élections par exemple.
il y a 2 jours
C'est une grosse pillule oui.

Surtout que quand tu l'as vraiment avalé comme il faut, tout devient limpide autour de toi.

Mais le revers c'est aussi que beaucoup de choses deviennent insupportables ou inacceptables.
Comme la vaste comédie théâtrale autour des élections par exemple.
C’est exactement ce que je ressens, pour ma santé mentale je dois me couper des médias des fois tellement ça deviens souvent trop pour moi…

On nous a menti, manipulé et trahi tout ça pour le pouvoir, l’argent et le confort
:sueur:
:brise2:
il y a 2 jours