Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les pakistanais :
USA :
Russie :
Bien sur, tout les procédés ne sont pas filmé. Mais ce que je veux faire comprendre, il faut des ouvriers pour armer des soldats. Mais c'est dommage qu'on ne voit aucune chaine de production sans artifice de mise en scène.

YouTube
Vidéo YouTubeUSA :

YouTube
Vidéo YouTubeRussie :

YouTube
Vidéo YouTubeBien sur, tout les procédés ne sont pas filmé. Mais ce que je veux faire comprendre, il faut des ouvriers pour armer des soldats. Mais c'est dommage qu'on ne voit aucune chaine de production sans artifice de mise en scène.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas imprimer son AR-15 de POCHENT en 3D en 2k24 :zizougolemvelo:
il y a 2 ans
Le Pakistan qui fabrique des armes alors qu'ils ont même pas encore inventé la chaise
il y a 2 ans
Le Pakistan qui fabrique des armes alors qu'ils ont même pas encore inventé la chaise
Production locale. Ils débrouillards là-dessus, par contre, je serais pas rassurer pour l'utilisation d'une arme pakistanaise
il y a 2 ans
Tu es un ouvrier quoi
il y a 2 ans
Pareil pour la fabrication de munition :
Il faut imaginer combien de balles sont tiré par jour en Ukraine

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut imaginer combien de balles sont tiré par jour en Ukraine
il y a 2 ans
Vous réalisez que l'être humain s'est creusé la tête pour trouver un moyen de tuer efficacement ses congénères ?
il y a 2 ans
Production locale. Ils débrouillards là-dessus, par contre, je serais pas rassurer pour l'utilisation d'une arme pakistanaise
Rien à voir directement avec le sujet mais hier j'étais en festival et il était possible de tirer au mousquet
https://image.noelshack.com[...]94337159-risitaslinge.png
C'était amusant de voir les fragiles gauchistes sursauter lors de la détonation
C'était amusant de voir les fragiles gauchistes sursauter lors de la détonation
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est des petites usines avec beaucoup d'étapes à la main
J'aurais cru que les grosses marques d'armement avaient seulement des très grosses usines automatisées, comme pour les bagnoles
J'aurais cru que les grosses marques d'armement avaient seulement des très grosses usines automatisées, comme pour les bagnoles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain tout les Tokarev fantômes des Paki le rêve

YouTube
Vidéo YouTube« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Et ben non, il faut toujours des ouvriers
Les usines pleins de robots sont pour la SF. Généralement les grosses étapes de fabrication ce sont des machines et la moitié c'est des mains qui assemblent.
Les usines pleins de robots sont pour la SF. Généralement les grosses étapes de fabrication ce sont des machines et la moitié c'est des mains qui assemblent.
il y a 2 ans
A la FN Herstal ils aiment pas trop les caméras aussi bien pour protéger leur process de fabrication que les machines outils et logiciels CAO maison qu' ils ont.
Et quand c' est de l' armement plus pointu genre comme chez Les Forges de Zebbruges ou MECAR que j' ai eu l' occasion de "visiter" ils sont totalement paranoïaques sur plus de la moitié du site de production, pas de téléphone et camera interdite.
Leur pub c' est quand un de leur missile purifie sa cible IRL et pas des vidéos YT
Et quand c' est de l' armement plus pointu genre comme chez Les Forges de Zebbruges ou MECAR que j' ai eu l' occasion de "visiter" ils sont totalement paranoïaques sur plus de la moitié du site de production, pas de téléphone et camera interdite.
Leur pub c' est quand un de leur missile purifie sa cible IRL et pas des vidéos YT
il y a 2 ans
Comme cette usine russe, il a beaucoup d'ouvriers et pourtant le produit est fini :

YouTube
il y a 2 ans
A la FN Herstal ils aiment pas trop les caméras aussi bien pour protéger leur process de fabrication que les machines outils et logiciels CAO maison qu' ils ont.
Ce qui est normal, la protection avant tout, imagine qu'un visiteur repère les lieux pour un attentat. Il peux paralyser la production en détruisant des machines importante.
Beretta :

Beretta :

YouTube
il y a 2 ans
Ce qui est normal, la protection avant tout, imagine qu'un visiteur repère les lieux pour un attentat. Il peux paralyser la production en détruisant des machines importante.
Beretta :

Beretta :

YouTube
Vidéo YouTubeJe me rappelle avoir vu une presse, un truc capable de presser et emboutir de petite pièce d' acier dans la masse en quelques secondes mais semblant sortir du XIXieme dans un de leur atelier, elle dénotait par rapport à d' autres presses hydrauliques high-tech en full CAO.
Un des ouvriers m'avait expliqué que cette presse était inestimable et un véritable trésor et qu' ils s' en servaient toujours, l' atelier fabriquait des missiles high-tech et lui, il me parlait de sa presse du Moyen Age
Un des ouvriers m'avait expliqué que cette presse était inestimable et un véritable trésor et qu' ils s' en servaient toujours, l' atelier fabriquait des missiles high-tech et lui, il me parlait de sa presse du Moyen Age
il y a 2 ans
Je me rappelle avoir vu une presse, un truc capable de presser et emboutir de petite pièce d' acier dans la masse en quelques secondes mais semblant sortir du XIXieme dans un de leur atelier, elle dénotait par rapport à d' autres presses hydrauliques high-tech en full CAO.
Il faut savoir que les machines outils sont chères et surtout elles doivent fonctionner plusieurs décennies. Une presse, même datée, est toujours utilisé, elles sont modifiée avec des ajouts de système informatique pour être contrôlé à distance mais sinon, la durée vie d'une machine-outil peut dépasser 30 ans en moyenne.
il y a 2 ans
Les pakistanais :
USA :
Russie :
Bien sur, tout les procédés ne sont pas filmé. Mais ce que je veux faire comprendre, il faut des ouvriers pour armer des soldats. Mais c'est dommage qu'on ne voit aucune chaine de production sans artifice de mise en scène.

YouTube
Vidéo YouTubeUSA :

YouTube
Vidéo YouTubeRussie :

YouTube
Vidéo YouTubeBien sur, tout les procédés ne sont pas filmé. Mais ce que je veux faire comprendre, il faut des ouvriers pour armer des soldats. Mais c'est dommage qu'on ne voit aucune chaine de production sans artifice de mise en scène.
Surtout le Pakistan on l'étiquette
"Artisanal"
"Fabriqué à partir de produit recyclé"
"Bio"
"Travail des enfants"
"Respecte la charia"
"Artisanal"
"Fabriqué à partir de produit recyclé"
"Bio"
"Travail des enfants"
"Respecte la charia"
il y a 2 ans