InscriptionConnexion
Sur les réseaux tout le monde à fait barrage, même IRL personne ne va voter RN, je vais vous attendre derrière le bureau de vote exprès pour vous mettre des claques humiliantes derrière la tête
:nez:
il y a 3 jours
Sur les réseaux tout le monde à fait barrage, même IRL personne ne va voter RN, je vais vous attendre derrière le bureau de vote exprès pour vous mettre des claques humiliantes derrière la tête
:nez:
C'est Macron qui va être content
Sa grenade se passe bien

:klaus_combat:
il y a 3 jours
Un gouvernement full gaucho
:nez:
il y a 3 jours
Sincèrement je m’en fou
:Oopsi:
dans tous les cas je rigolerai
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Sur les réseaux tout le monde à fait barrage, même IRL personne ne va voter RN, je vais vous attendre derrière le bureau de vote exprès pour vous mettre des claques humiliantes derrière la tête
:nez:
personne qui a fait barrage n'est allé voter?
il y a 3 jours
:triste:
il y a 3 jours
L'op en pleure sur son discord de flotte insoumise
:Cycliste_FDP:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 jours
Sur les réseaux tout le monde à fait barrage, même IRL personne ne va voter RN, je vais vous attendre derrière le bureau de vote exprès pour vous mettre des claques humiliantes derrière la tête
:nez:
aucun chof ne pleurera car aucun chof n'est représenté aux élections
shieeeet
il y a 3 jours
Topic à up
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 3 jours
Un gouvernement full gaucho
:nez:
La France gouvernée par des cassos
:sick:
il y a 3 jours
Sur les réseaux tout le monde à fait barrage, même IRL personne ne va voter RN, je vais vous attendre derrière le bureau de vote exprès pour vous mettre des claques humiliantes derrière la tête
:nez:
"Sur les réseaux"
:Jesus_Alpha:

Le mur du réel va faire mal
:Jesus_Alpha:
il y a 3 jours
La France gouvernée par des cassos
:sick:
Louis boyard avec tes impots
il y a 3 jours
Un gouvernement full gaucho
:nez:
Alors peut-être que je garderais mon RSA
:nez:
il y a 3 jours
l'op est un troll (nul à chier d'ailleurs) mais il a raison, les pétasses de dhimmis d'afrance vont faire barrage comme d'hab (alors que le rn est un parti pro islam de france, pro ue et pro immigration)
il y a 3 jours
Ahi rien a foutre, dans 3 ans nous somme comme le Vénézuella, ça va swinger
:swing:
:Div5:
il y a 3 jours
Ahi rien a foutre, dans 3 ans nous somme comme le Vénézuella, ça va swinger
:swing:
Il de passe quoi la bas ?
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours
Il de passe quoi la bas ?
"L'analyse des Nations unies estime en 2019 que 25% des Vénézuéliens ont besoin d'une forme d'aide humanitaire. Le Venezuela est en tête du monde en taux de meurtre, avec 81,4 sur 100 000 personnes tuées en 2018, ce qui en fait le troisième pays le plus violent du monde."
:swing:
:Div5:
il y a 3 jours
Sur les réseaux tout le monde à fait barrage, même IRL personne ne va voter RN, je vais vous attendre derrière le bureau de vote exprès pour vous mettre des claques humiliantes derrière la tête
:nez:
C’ est pas plus mal pour vous en fait
:risibo:

Mettre une cohabitation c’ était un piège autant envoyer vos gauchiasses au charbon et la prochaine fois quand l’ évidence parlera d’ elle même ce sera une razzia présidentielle etc, la totale
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Il de passe quoi la bas ?
En 2025 la fronsse finit sous la tutelles de l’UE et aura un sort pire que la Grèce
:risitas_ahi:
not ready
:elton:
il y a 3 jours
Sincèrement je m’en fou
:Oopsi:
dans tous les cas je rigolerai
:Mouais_Jesus:
Ca va swinguer dans les deux cas
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 jours