InscriptionConnexion
Pro féministe
D’extrême gauche
Qui te dit qu’elle se fait agresser sexuellement par les hommes de sa famille, dans la rue, à son ancien boulot et que c’est à cause de ça qu’elle est restée 1 mois
Anorexique, sous médocs
Pro LGBT
Que les hommes sont tous méchants, manipulateurs, dominateurs, pervers

Et qu’elle a comme fond d’écran et image fb un acteur, timoté chalamet un truc comme ça, car elle est amoureuse de lui

Vous pensez quoi de ce profil psychologique ?
:chat_lunettes:


Elle fait souvent des tous en HP / urgences
:chat_lunettes:


Et elle dit qu’elle t’aime bien 2 jours après non tu es la pire de personne, puis finalement elle t’aime, puis non car tu es trop sociale, alors qu’elle elle déteste les gens, puis tu travail et tu fais des études et elle a bientôt 30 ans, chez papa et maman à toucher le rsa
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Image

La photo du truc
:chat_lunettes:


Évidemment elle te prend de haut car tous les hommes sont des méchants et qu’elle c’est une femme libre, et qu’elle doit avoir plus de droit que les hommes qui sont méchants oin oin
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
En plus de faire des chantages sinon elle s’enfile une boîte de médocs
:chat_lunettes:


Il faut que TOI tu sois à sa disposition, MAIS elle va comme ça te lâcher des vues pendant plusieurs jours sans explications, juste qu’elle avait besoin d’être seule

Toi si tu réponds pas dans la seconde, tu es un grand méchant dominateur manipulateur qui lui veut dû mal
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
L'op il semble que t'ai passer beaucoup trop de temps essayer de la BZ , passe a autre chose la
:lurk:
il y a 3 jours
Image

La photo du truc
:chat_lunettes:


Évidemment elle te prend de haut car tous les hommes sont des méchants et qu’elle c’est une femme libre, et qu’elle doit avoir plus de droit que les hommes qui sont méchants oin oin
:chat_lunettes:
Une seule et unique réponse valide : BAISE LA BORDEL !!!!
:eussou2:
il y a 3 jours
L'op il semble que t'ai passer beaucoup trop de temps essayer de la BZ , passe a autre chose la
:lurk:
Non même pas, je l’avais connu au lycée à l’époque, puis elle a tenté de détruire mon couple actuel en contactant ma copine, en disant n’importe quoi sur moi, et faire la généralité que les hommes sont tous des animaux, manipulateurs, dominants, etc, qu’il faudrai que les hommes soient à la disposition des femmes en France bla-bla-bla

Quand la copine reçoit des snaps de cette meuf qui se coupe la peau
:(


Qu’elle fait du chantage au sui… À tout le monde


Ça m’a rendu complètement malade d’avoir eu une «  amie » comme ça, je vous dis pas à quel point ça m’a laissé des séquelles, elle avait une énergie si négative , elle me renvoyait son angoisse, de la peur , j’étais toujours sur mes gardes par peu
:(


Quand j’ai tenté de couper contact avec elle en disant simplement que j’ai déjà assez à m’occuper de mes problèmes, de ma vie etc, et que je lui souhaite tout le bonheur.

Elle a été jusque d’appeler en boucle chez mes parents en pleine nuit à leur dire qu’elle va aux urgences si je ne lui répond pas

Et encore maintenant j’y pense pas période
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Image

La photo du truc
:chat_lunettes:


Évidemment elle te prend de haut car tous les hommes sont des méchants et qu’elle c’est une femme libre, et qu’elle doit avoir plus de droit que les hommes qui sont méchants oin oin
:chat_lunettes:
J'ai vomi putain en dépient de son corps elle a l'air d'avoir une sale gueule.

Rassure moi et dit moi que tu essayes pas de baiser ce truc.
:jean_marire:
il y a 3 jours
Je la met dans la broyeuse à poussins et je n'y pense plus
:pepe_turn2:
il y a 3 jours
Il faut fuir
:risibo:
Dans un monde de mensonges, toujours rester debout
:Thierry_Meyssan_2:
il y a 3 jours
J'ai vomi putain en dépient de son corps elle a l'air d'avoir une sale gueule.

Rassure moi et dit moi que tu essayes pas de baiser ce truc.
:jean_marire:
Non elle est lesbienne et moi en couple, mais elle a été foutre la merde au sein de mon couple, de mes parents car au bout d’un moment, harceler à l’époque sur le fixe de chez mes parents la nuit car je répondais pas à ses messages car je dors la nuit pour aller étudier et travailler et que madame faisait une crise d’angoisse, faire du chantage au sui… à mes propres parents, et à ma copine

Ne jamais me remercier de tout ce que j’ai fait pour l’aider à l’époque, elle a toujours dit que c’est de la faute des autres, et à chaque fois : «  non mais franchement les hommes vous méritez d’être des escalves, au service des femmes, vous êtes tous méchants, agressifs, manipulateurs, moches, vous ne servez à rien »

Bah franchement, ça faisait 4 ans que j’étais tranquille et cette folle a tenté de revenir dans ma vie en contactant ma copine sur les réseaux
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Image

La photo du truc
:chat_lunettes:


Évidemment elle te prend de haut car tous les hommes sont des méchants et qu’elle c’est une femme libre, et qu’elle doit avoir plus de droit que les hommes qui sont méchants oin oin
:chat_lunettes:
Je lui donne un coup de pied entre ses cuisses, et si le truc hurle comme un grizzly, j'aurai compris
:Kurt_Cobain_marlou:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 3 jours
Pro féministe
D’extrême gauche
Qui te dit qu’elle se fait agresser sexuellement par les hommes de sa famille, dans la rue, à son ancien boulot et que c’est à cause de ça qu’elle est restée 1 mois
Anorexique, sous médocs
Pro LGBT
Que les hommes sont tous méchants, manipulateurs, dominateurs, pervers

Et qu’elle a comme fond d’écran et image fb un acteur, timoté chalamet un truc comme ça, car elle est amoureuse de lui

Vous pensez quoi de ce profil psychologique ?
:chat_lunettes:


Elle fait souvent des tous en HP / urgences
:chat_lunettes:


Et elle dit qu’elle t’aime bien 2 jours après non tu es la pire de personne, puis finalement elle t’aime, puis non car tu es trop sociale, alors qu’elle elle déteste les gens, puis tu travail et tu fais des études et elle a bientôt 30 ans, chez papa et maman à toucher le rsa
:chat_lunettes:
Honnêtement ne t'y attaches pas trop
:risibo:


Malheureusement pas assez stable pour une relation
:risibo:


À la rigueur juste pour baiser si tu veux, mais même comme ça fait gaffe à toi
:risibo:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 3 jours
Une femme d’hp c’est le pire redflag
GIF
il y a 3 jours
Non elle est lesbienne et moi en couple, mais elle a été foutre la merde au sein de mon couple, de mes parents car au bout d’un moment, harceler à l’époque sur le fixe de chez mes parents la nuit car je répondais pas à ses messages car je dors la nuit pour aller étudier et travailler et que madame faisait une crise d’angoisse, faire du chantage au sui… à mes propres parents, et à ma copine

Ne jamais me remercier de tout ce que j’ai fait pour l’aider à l’époque, elle a toujours dit que c’est de la faute des autres, et à chaque fois : «  non mais franchement les hommes vous méritez d’être des escalves, au service des femmes, vous êtes tous méchants, agressifs, manipulateurs, moches, vous ne servez à rien »

Bah franchement, ça faisait 4 ans que j’étais tranquille et cette folle a tenté de revenir dans ma vie en contactant ma copine sur les réseaux
:(
Fuis moi ça franchement, faut couper les ponts définitivement, c'est pas a toi de subir la misère mentale des autres, il y a des structures pour ça.
:jean_marire:
il y a 3 jours
Pour la baiser je ne dis pas non mais pour une relation...
:jesus_perplexe:
il y a 3 jours
Pro féministe
D’extrême gauche
Qui te dit qu’elle se fait agresser sexuellement par les hommes de sa famille, dans la rue, à son ancien boulot et que c’est à cause de ça qu’elle est restée 1 mois
Anorexique, sous médocs
Pro LGBT
Que les hommes sont tous méchants, manipulateurs, dominateurs, pervers

Et qu’elle a comme fond d’écran et image fb un acteur, timoté chalamet un truc comme ça, car elle est amoureuse de lui

Vous pensez quoi de ce profil psychologique ?
:chat_lunettes:


Elle fait souvent des tous en HP / urgences
:chat_lunettes:


Et elle dit qu’elle t’aime bien 2 jours après non tu es la pire de personne, puis finalement elle t’aime, puis non car tu es trop sociale, alors qu’elle elle déteste les gens, puis tu travail et tu fais des études et elle a bientôt 30 ans, chez papa et maman à toucher le rsa
:chat_lunettes:
En gros voila ce qui faut faire
GIF
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 3 jours