Salutations à tous et à toutes !
Ce topic a pour but de réunir les divers messages à la con (MALC) afin de ne pas nuire à la lisibilité du forum de par les différents TALC's qui peuvent être présent quand nous désirons être non sérieux
Vous pouvez écrire ce que vous désirez à condition que cela reste dans le domaine du possible ; le flood à base de multiples caractères : WWWWW... Sont strictement interdits. Vous avez le droit de poster uniquement deux messages d'affilés sous peine d'être considéré comme du spam
Amusez-vous bien et n'oubliez pas que le goulag reste présent
Ce topic a pour but de réunir les divers messages à la con (MALC) afin de ne pas nuire à la lisibilité du forum de par les différents TALC's qui peuvent être présent quand nous désirons être non sérieux
Vous pouvez écrire ce que vous désirez à condition que cela reste dans le domaine du possible ; le flood à base de multiples caractères : WWWWW... Sont strictement interdits. Vous avez le droit de poster uniquement deux messages d'affilés sous peine d'être considéré comme du spam
Amusez-vous bien et n'oubliez pas que le goulag reste présent
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTHIS
IS
SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
IS
SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ah ça fait du bien de se défouler, rester sérieux à chaque instant peut s'avérer difficile
il y a 6 ans
en sah
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Hey hey j'ai le kiki qui flanche comme papy dans la grange hey hey
Je pue du zizi comme le Youki qui mange des gnouki wonkie
il y a 6 ans
Mais y a le topic des 1000 pages
Le topic des mille pages ne sert pas de défouloir, cependant celui-ci oui
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe topic des mille pages ne sert pas de défouloir, cependant celui-ci oui
D'accord
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAHH
OOOOONNNCHEEEE
Prout.
il y a 6 ans
D'accord
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAHH
OOOOONNNCHEEEE
il y a 6 ans
Onche c'est pas hap