Créer un compteSe connecter
Personellement je le suis et ça me fait mal, je rumine un passé idéalisé tout en étant incapable d'y retourner, ma santé d'avant me manque, certains potes d'avant me manquent, l'ambiance générale moins prise de tête d'avant me manque, et surtout je crois que c'est l'âge plus que la période qui me manque tout paraissait extrêmement intense. Je sais que c'est faux et qu'on ne se souvient que du bon mais je n'arrive pas à m'en empêcher
:chatserpent:

Je crois que ça me tue lentement cette merde, je ne joeu qu'à mes vieux jeux d'enfance, je vois les même potes avec les même délires, j'écoute à peu pres la même musique bref c'est une boucle infernale
il y a 2 ans

Sondage — 15 votes

énormément et ça m'empêche d'avancer
syndrome de peter pan
non pas du tout
oui un peu
le pire c'est que j'ai même pas eu une enfance ou une adolescence idyllique loin de là, le cerveau nous trompe avec une grande facilité
il y a 2 ans
je compatis khey j'ai perdu beaucoup d'amis aussi, et de ma faute principalement

c'est toi qui a décidé ou la vie vous a séparé ?
il y a 2 ans
j'ai l'impression que ma vie a pris fin en 2019 (gros accident) et depuis j'attends la mort
il y a 2 ans
pourquoi vous n'êtes plus sur la même échelle sociale ou ils ont trop changé ?
il y a 2 ans
@uwumedoly post ou cancer salope
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
bah tu ne perds pas grand chose alors si ils sont devenu cons, il faut juste ne pas se retrouver tout seul. "un Homme seul est toujours en mauvaise compagnie"
il y a 2 ans
ça me rappelle le mec de 40 qui dessine les bd, il aborde toujours le sujet du refus de grandir tout en se rendant compte que les gens autour de lui évoluent, deviennent parents, et lui est piégé dans sa vie d'ado. Je n'ai plus le lien mais la vidéo est terrible
il y a 2 ans