InscriptionConnexion
Le RN c’est le système, rien ne changera. Et tant mieux, ça contribue la stabilité du pays
:Cachette:


Mais vous avez lu le programme du FP ?
C’est quoi ce programme communiste
:Chatnon:


Les gens semblent avoir oublié le tournant de la rigueur qui a eu lieu sous Mitterand après son incapacité à réaliser sa politique de gauche
:lisa_blase:
il y a 6 jours
Parce que le RN c'est le bruit de bottes des années 30
:CR7oreiller:
#1
il y a 6 jours
Je comprends même pas que le conseil constitutionnel continue de classer LFI comme de « gauche » et pas d’extrême gauche
:CS_Soldat:
il y a 6 jours
Image

''En matière d’impôt sur le revenu, le Nouveau Front populaire envisage de porter la tranche d’imposition maximale à 90% pour des revenus qui dépassent 410 000 euros.''
https://www.capital.fr/vo[...]pots-jusquau-ciel-1498747

:nez:


Putain les cons
:ahi_vieux:
:fp:
:dos:
:noel:
il y a 6 jours
Parce que ça détruit toute leur matrice, le soft power américain est probablement l'arme la plus puissante, pour ça qu'il n'y a plus eut de guerre mondiale depuis l'avènement d'hollywood, suffit de brainwash les gens.

Si tu sors les gens trop violement de leur matrice, le cerveau reptilien panique, vu qu'une bonne partie de la population est matrixé par netflix et qu'on est une espèce d'amérique eco+
:loading:
il y a 6 jours
Image

''En matière d’impôt sur le revenu, le Nouveau Front populaire envisage de porter la tranche d’imposition maximale à 90% pour des revenus qui dépassent 410 000 euros.''
https://www.capital.fr/vo[...]pots-jusquau-ciel-1498747

:nez:


Putain les cons
:ahi_vieux:
:fp:
:dos:
Et ils y croient ces trous du cul
il y a 6 jours
Le RN c’est le système, rien ne changera. Et tant mieux, ça contribue la stabilité du pays
:Cachette:


Mais vous avez lu le programme du FP ?
C’est quoi ce programme communiste
:Chatnon:


Les gens semblent avoir oublié le tournant de la rigueur qui a eu lieu sous Mitterand après son incapacité à réaliser sa politique de gauche
:lisa_blase:
Euh bah oui tu as raison sur tout là
:Beberond:
il y a 6 jours
Image

''En matière d’impôt sur le revenu, le Nouveau Front populaire envisage de porter la tranche d’imposition maximale à 90% pour des revenus qui dépassent 410 000 euros.''
https://www.capital.fr/vo[...]pots-jusquau-ciel-1498747

:nez:


Putain les cons
:ahi_vieux:
:fp:
:dos:
Oui c’est n’importe quoi
:CS_Soldat:


Je me suis pencher sur le programme du FP ( en réalité c’est pratiquement un copier coller du programme de LFI, je comprends pas comment ils ont pu s’entendre avec les autres partis ) et Melenchon propose de taxer a 90% le temps de trouver un moyen légal de taxer a 100%
:omg_:


Perso si ça arrive je quitte le pays dans l’heure qui suit
:CS_Soldat:
pourquoi ? Melenchon avait proposer de geler les comptes et les brevets des entreprises qui quittent le pays et de les nationaliser ensuite avant de trouver un repreneur. Sans compter l’exit-tax
il y a 6 jours
Image

''En matière d’impôt sur le revenu, le Nouveau Front populaire envisage de porter la tranche d’imposition maximale à 90% pour des revenus qui dépassent 410 000 euros.''
https://www.capital.fr/vo[...]pots-jusquau-ciel-1498747

:nez:


Putain les cons
:ahi_vieux:
:fp:
:dos:
:jesus:
:jesus:
:jesus:
il y a 6 jours
Et ils y croient ces trous du cul
Ben le conseil constitutionnel dit que c'est impossible. Mais bon ils augmenteront quand meme a des niveaux jamais vus ces tarés de fdp de gauchiasses, je comprends vraiment pas comment ces pourritures ne peuvent pas s'imaginer que les riches vont juste se barrer, les patrons fermer boutique etc...

Ils sont vraiment malades mentaux en + d'être mauvais, traitres à leur race, inutiles, laids
:contracte:
:noel:
il y a 6 jours
Parce qu'ils sont émotionnels et ne prennent pas le temps de reflechir et de comprendre
:Renalook:


Mais bon ils verront bien ou ca va les mener et ils n'auront que leurs yeux pour pleurer
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 6 jours
Ils vont prendre que des mesures pour détruire le pays ces fils de pute mais aucun acquis social ne sera effectué en plus avec ces grosses pédales de LFI.

LFI c'est le système en place en version accélérée.
Le RN la chute sera plus lente.
il y a 6 jours
T'es sérieux ? Tu ne veux pas donner ton argent pour vivre dans la misère au milieu d'un melting pot ethnoculturel qui n'a aucun sens où les communautés s'affrontent perpetuellement parce que trop différentes ?

Envoyez moi ce jeune hitlerien en camp de rééducation svp
:Cowboy_tare:
il y a 6 jours
Image

''En matière d’impôt sur le revenu, le Nouveau Front populaire envisage de porter la tranche d’imposition maximale à 90% pour des revenus qui dépassent 410 000 euros.''
https://www.capital.fr/vo[...]pots-jusquau-ciel-1498747

:nez:


Putain les cons
:ahi_vieux:
:fp:
:dos:
C'est comme sur les produits en magasin: 99 c'est pas 100 donc c'est donné, c'est comme si on te l'avait déjà payé

:Risitas_cigare:
il y a 6 jours
Dans tous les cas les politiques ne feront rien en voyant le gouffre sous leurs pieds
:zahi:
il y a 6 jours
"Le RN c'est le système, c'est bien"
Trop bien d'être les putes des usa et de la juivasse
:risizinzolin:

Putain mais réveillez vous
Je precise que je vote RN demain mais par élimination
:risitas_tourne:
il y a 6 jours
Tu parles des gens ou des médias gauchos l'auteur ?
:Oopsi:


Les gens n'ont pas peur du RN, au contraire... Sauf les bobos bien au chaud.
il y a 6 jours
Le RN c’est le système, rien ne changera. Et tant mieux, ça contribue la stabilité du pays
:Cachette:


Mais vous avez lu le programme du FP ?
C’est quoi ce programme communiste
:Chatnon:


Les gens semblent avoir oublié le tournant de la rigueur qui a eu lieu sous Mitterand après son incapacité à réaliser sa politique de gauche
:lisa_blase:
des années de lavage de cerveaux...
il y a 6 jours
La stabilité par l'importation continue de marrons instables
:She-Dragon_Spying:
il y a 6 jours
Le RN c’est le système, rien ne changera. Et tant mieux, ça contribue la stabilité du pays
:Cachette:


Mais vous avez lu le programme du FP ?
C’est quoi ce programme communiste
:Chatnon:


Les gens semblent avoir oublié le tournant de la rigueur qui a eu lieu sous Mitterand après son incapacité à réaliser sa politique de gauche
:lisa_blase:
:Chatnon:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 6 jours