Créer un compteSe connecter
Débatte, parler, débattre, parler, tout ça pour rien en plus, genre ça sert à rien
:gene_malaise:

Le français moyen veut avoir un avis sur tout, parle de tout alors que c un gros golem
:gene_malaise:
J'ai l'impression que c culturel et spécifique à la France, la masturbation intellectuelle avec les débats politique.

Trump face à BIDEN lors du débat
:d)
"On débat c'est une perte de temps, Biden ruine le pays", lui même à compris que ça servait à RIEN
:zahi:

En France
:d)
gneu gneu gneu

Limite je commence à trouver ça vraiment malaisant, les gens qui parlent sans cesse de politique pour parler politique alors que ça sert à R dans la réalité. Parler, produire de la pensée, débattre, même le délire d'argumenter je trouve ça cringe mtn, y a rien d'intelligent là dedans, c'est juste brasser du vent et c'est malaisant.

Je pense que les français ont besoin d'une guerre à dose de drones comme en ukraine, se faire droned la gueule et finir en highlights sur des Telegram pour leur remettre les idées en place sur la réalité, la réalité c'est à dire leur condition de ressource interchangeable avec 2 bras 2 jambes et non de Montesquieu
:zahi:
:KimJiWonZehef:
il y a 2 ans