InscriptionConnexion
Moi aujourd'hui
:Zizou_:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 8 jours
Par contre son cul elle leur a donné et gratuit
:smugdica:


Ton papa s'appelle Wolfgang kheyou
il y a 8 jours
Par contre son cul elle leur a donné et gratuit
:smugdica:


Ton papa s'appelle Wolfgang kheyou
Ma famille était à la guerre, mon arrière grand-père Marcellin aussi, elle les repoussait à coup de fourche pour les dégager
:Zizou_:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 8 jours
Par contre son cul elle leur a donné et gratuit
:smugdica:


Ton papa s'appelle Wolfgang kheyou
:NerdyRire:


200k de bébés issus de couples Franco-Allemand durant l'occupation ; combien encore ont baisé sans avoir aboutit à une grossesse
:Nerdyzoom:
il y a 8 jours
:NerdyRire:


200k de bébés issus de couples Franco-Allemand durant l'occupation ; combien encore ont baisé sans avoir aboutit à une grossesse
:Nerdyzoom:
En effet n'oublions pas que les françaises ont donné leur cul aux allemands puis aux américains
:Doclunettes:
il y a 8 jours
:NerdyRire:


200k de bébés issus de couples Franco-Allemand durant l'occupation ; combien encore ont baisé sans avoir aboutit à une grossesse
:Nerdyzoom:
Si seulement on pouvait s'en tenir à ce métissage...
il y a 8 jours
Si seulement on pouvait s'en tenir à ce métissage...
Premier alsacien
:NerdyRire:
il y a 8 jours
Premier alsacien
:NerdyRire:
Non mais je préfère voir des allemands que des africains.
L'Alsace vaut mieux que la Réunion
il y a 8 jours
Non mais je préfère voir des allemands que des africains.
L'Alsace vaut mieux que la Réunion
Si y'a des Africains c'est justement à cause des Allemands
:Nerdyzoom:


Putain le Français moyen qui arrive pas à voir plus loin que le bout de son nez, c'est chaud là
:NerdyRire:
il y a 8 jours
En effet n'oublions pas que les françaises ont donné leur cul aux allemands puis aux américains
:Doclunettes:
guy georges ce n’est pas un fils de soldat américain d’ailleurs
il y a 8 jours
Si y'a des Africains c'est justement à cause des Allemands
:Nerdyzoom:


Putain le Français moyen qui arrive pas à voir plus loin que le bout de son nez, c'est chaud là
:NerdyRire:
C'est plutôt l'inverse, c'est contre quoi se battaient les nazis.
Il y a juste à connaitre les affiches de propagande.
il y a 8 jours
C'est plutôt l'inverse, c'est contre quoi se battaient les nazis.
Il y a juste à connaitre les affiches de propagande.
Oui mais ils ont perdus (et ils étaient voués à perdre) donc toute la merde actuelle c'est leur faute
:NerdyRire:
il y a 8 jours
Oui mais ils ont perdus (et ils étaient voués à perdre) donc toute la merde actuelle c'est leur faute
:NerdyRire:
Ils leurs manqué 1 ou 2 ans et ils avaient la bombe atomique, c'est eux qui l'ont donné aux américains.
il y a 8 jours
Elle le donnait., nul doute. Il n'y a que les personnes peu scrupuleuses (juif) pour vendre des matières premières importantes en temps de guerre
il y a 8 jours
Ils leurs manqué 1 ou 2 ans et ils avaient la bombe atomique, c'est eux qui l'ont donné aux américains.
On s'en fout putain le fait est qu'ils ont perdu tu comprends ça ?
:NerdyRire:


L'histoire est écrite par les vainqueurs
:Nerdyzoom:
il y a 8 jours
On s'en fout putain le fait est qu'ils ont perdu tu comprends ça ?
:NerdyRire:


L'histoire est écrite par les vainqueurs
:Nerdyzoom:
Les nazis n'avaient pas 100% raison, mais ils savaient qu'ils n'étaient qu'une étape.
Leurs volonté et que nous nous levons maintenant, tout les blancs.
C'est ce qu'ils ont marqué.
Leurs but étaient que si ils perdent le reste des blancs leurs donneraient raison à force d'endurer la merde de l'ennemi.
Et c'est ce qui se passe absolument partout, on revient tous au près du H
il y a 8 jours
Les nazis n'avaient pas 100% raison, mais ils savaient qu'ils n'étaient qu'une étape.
Leurs volonté et que nous nous levons maintenant, tout les blancs.
C'est ce qu'ils ont marqué.
Leurs but étaient que si ils perdent le reste des blancs leurs donneraient raison à force d'endurer la merde de l'ennemi.
Et c'est ce qui se passe absolument partout, on revient tous au près du H
Peut-être, mais c'est une étape qui a échouée alors ; eux qui étaient eugénistes disaient sans cesse que l'échec reflète une défaillance à circonscrire, bah du coup ils se sont fait avoir par leur propre jeu
:NerdyRire:


Si tu veux vraiment restaurer la gloire de la race blanche dans toute sa noblesse, tournes-toi vers le moyen-âge plutôt que ce nain impuissant sous amphet qu'était le H
:Nerdyzoom:


C'est un looser qui sert de symbole aux loosers
:chevalier_pouce:
il y a 8 jours
Peut-être, mais c'est une étape qui a échouée alors ; eux qui étaient eugénistes disaient sans cesse que l'échec reflète une défaillance à circonscrire, bah du coup ils se sont fait avoir par leur propre jeu
:NerdyRire:


Si tu veux vraiment restaurer la gloire de la race blanche dans toute sa noblesse, tournes-toi vers le moyen-âge plutôt que ce nain impuissant sous amphet qu'était le H
:Nerdyzoom:


C'est un looser qui sert de symbole aux loosers
:chevalier_pouce:
J'étudie les 2 en parallèle, l'appel du roy est aussi là !
De plus ca m'étonnerais énormément que l'un aille sans l'autre.
Le kaiser adorait Hitler

Ca reste eugéniste, beaucoup trop de cassos et de dégénéré, regarde comme la propagande passe.

La réalité c'est que le mieux pour nous c'est encore autre chose, mais il faut être pragmatique.
J'ai des histoires sale sur le h et les rois.
il y a 8 jours
J'étudie les 2 en parallèle, l'appel du roy est aussi là !
De plus ca m'étonnerais énormément que l'un aille sans l'autre.
Le kaiser adorait Hitler

Ca reste eugéniste, beaucoup trop de cassos et de dégénéré, regarde comme la propagande passe.

La réalité c'est que le mieux pour nous c'est encore autre chose, mais il faut être pragmatique.
J'ai des histoires sale sur le h et les rois.
Les délires de pureté sont le piège de l'homme blanc ; la chevalerie est la raison de sa grandeur
:Nerdyzoom:


Sur ce bonne nuit
:Nerdyzoom:
il y a 8 jours
Les délires de pureté sont le piège de l'homme blanc ; la chevalerie est la raison de sa grandeur
:Nerdyzoom:


Sur ce bonne nuit
:Nerdyzoom:
Entièrement vrai !
Merci clé, bonne nuit à toi aussi.
il y a 8 jours