Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va créer une d'issoulotion?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
La fin de la Ve, c'était lors de lépisode COVID où la constitution fut bafouée.
Depuis (depuis toujours en fait), il gère son business comme un bon parrain.
Moi, je ne vois pas pourquoi il devrait s'arrêter.
Jupiter 2054
Depuis (depuis toujours en fait), il gère son business comme un bon parrain.
Moi, je ne vois pas pourquoi il devrait s'arrêter.
Jupiter 2054
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Techniquement, avec un rn majoritaire il prendre une motion de censure et perdre son poste
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset comment il gouverne si il démissionne son seul plaisir a micron c'est être le petit chef
il y a 2 ans
Quand même, en arriver à de telles extrémités
Imaginez tous ces parlementaires qu'il va faire plonger dans l'acide
Imaginez tous ces parlementaires qu'il va faire plonger dans l'acide
il y a 2 ans
Une gestion de crise permanente depuis 2017
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est objectivement le plus qualifié des grands candidats.
Mélenchon et le pays devient un mini Vénézuela sous 4-5 ans
Le RN, parti d'incompétents notoires et ayant trop de casseroles pour faire les zouaves
Les républicains sont bons pour la maison de retraite
Alors, arrêtez de chialer, et ce dimanche, on vote le M
Je compte sur vous les clés
Mélenchon et le pays devient un mini Vénézuela sous 4-5 ans
Le RN, parti d'incompétents notoires et ayant trop de casseroles pour faire les zouaves
Les républicains sont bons pour la maison de retraite
Alors, arrêtez de chialer, et ce dimanche, on vote le M
Je compte sur vous les clés
il y a 2 ans
Destitution de Macron par l'article 68 de la constitution
Il faut l'envoyer dans les poubelles de l'histoire

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut l'envoyer dans les poubelles de l'histoire
il y a 2 ans
Le Big M qui a pipé son dé 20 et corrompu le MJ pour gagner ses jeux de destin à tous les coups
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Une gestion de crise permanente depuis 2017
Provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise, la gérer, provoquer une crise,…
🛌
il y a 2 ans
Techniquement, avec un rn majoritaire il prendre une motion de censure et perdre son poste
La motion de censure provoque la démission du gouvernement, pas du président, sachant qu'il doit attendre un an pour ordonner une nouvelle démission, il peut se liguer avec la gauche pour demander une motion de censure contre le rn pour remplacer le nouveau gouvernement mais normalement de nouvelles législatives demeurent anticonstitutionnelles pour l'année à venir
Spoiler: le conseil constitutionnel est dans la main de Macron et pourrait changer ce délai de façon arbitraire pour "répondre à une crise"
Spoiler: le conseil constitutionnel est dans la main de Macron et pourrait changer ce délai de façon arbitraire pour "répondre à une crise"
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Destitution de Macron par l'article 68 de la constitution
Il faut l'envoyer dans les poubelles de l'histoire

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut l'envoyer dans les poubelles de l'histoire
L'article 68, mais JPP
Il pourrait s'envoyer en l'air sur le perron de l'élysée et devant les caméras avec J... enfin Brigitte, qu'on lui trouverait une 56e chance, comme nos chances
Il est le KING
Il pourrait s'envoyer en l'air sur le perron de l'élysée et devant les caméras avec J... enfin Brigitte, qu'on lui trouverait une 56e chance, comme nos chances
Il est le KING
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Une fois par an
Il sue du cul parce que le RN a de grosses chances de remporter les législatives
Il sue du cul parce que le RN a de grosses chances de remporter les législatives
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0