Créer un compteSe connecter
la majorité de la migration a été faite, tous les gars encore sur le 18-25 et les gros forums secondaires comme le FF, le forum LOL ou M&N n'ont pas envie de bouger, il y aura pas de nouveaux membres rien ne pousse un random à s'inscrire sur onche
il y a 4 ans
Oui khey c'est pour ça que le 18-25 est imbattable
:kermitcoka:
il y a 4 ans
Va falloir continuer les propagande image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]679271121-best-goblin.png

Quand ils vont perdre leur lvl 10, ca va faire prout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]679271121-best-goblin.png
il y a 4 ans
...
il y a 4 ans
Faut améliorer le niveau des topics
il y a 4 ans
T'en fais pas, quand la plus grosse opération de la DGSI aura lieu pour mettre au trou un certain nombre de zinzins ça fera de la pub dans les grands médias et le nombre de membres va doubler.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 4 ans
Mais pourquoi il devrait se développer ? C'est impossible à faire sans le dénaturer complètement, et ça commencerait par une aseptisation RADICALE, je sais pas si vous vous rendez compte.
:nez:
il y a 4 ans
en l'état ça fait vraiment trop sous jvc, les kheys lambdas qui alternent entre ghostfag et topics pas problématiques, le genre de khey qui n'a qu'un compte a aucun intérêt à venir

les meilleurs topics sont là bas en dépit de la liberté d'expression ici
il y a 4 ans
Mais pourquoi il devrait se développer ? C'est impossible à faire sans le dénaturer complètement, et ça commencerait par une aseptisation RADICALE, je sais pas si vous vous rendez compte.
:nez:
si t'arrives pas à renouveler la population du forum régulièrement tu vas finir comme le 15-18
il y a 4 ans
l'ambiance est mieux ici je trouve aussi, on a le droit d'insulter mais on le fait pas car on est pas frustré de pas pouvoir insulter
:oui:

mais les gros topics intéressants, ceux qui font vraiment rire et qui sortent de l'ordinaire, il y en a aucun ici, ça manque d'un vrai taré comme laddbent par exemple
il y a 4 ans