Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même mon chien il est malade a cause de cette viande de merde, c’est dire. Il a vomi et moi j’ai été mal toute la journée.
Je m’étais promis y a plusieurs années de ça de ne jamais manger de viande lidl pour le même motif (malade comme un chien), j’ai fait un écart par facilité, la sélection a été instantanée
Lidl: de la merde
Je m’étais promis y a plusieurs années de ça de ne jamais manger de viande lidl pour le même motif (malade comme un chien), j’ai fait un écart par facilité, la sélection a été instantanée
Lidl: de la merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
tu peux pas être malade même les bactéries et les microbes ne veulent pas se développer dessus
il y a 2 ans
Foxy
2 ans
Je mange le porc de lidl cru, pourtant j'ai rien, t'es juste faible
Permets moi d’en douter
il y a 2 ans
Foxy
2 ans
Je mange le porc de lidl cru, pourtant j'ai rien, t'es juste faible
Ceci, Lidl maître course
Par contre ne jamais prendre de plats préparés/barquette
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Ceci, Lidl maître course
C'est justement les chipo et merguez cru barquette que je mange comme un sanglier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vous permets pas. On a des carcasses 100% françaises qui arrivent chaque matin dans nos hypermarchés et qui sont préparés par le plus grand soin par nos bouchers charcutiers.
il y a 2 ans
Je ne vous permets pas. On a des carcasses 100% françaises qui arrivent chaque matin dans nos hypermarchés et qui sont préparés par le plus grand soin par nos bouchers charcutiers.
J'ai toujours pas de retour à ma réclamation après avoir trouvé du plastique dans ma saucisse, je suis fâché
il y a 2 ans
Séléction naturelle, t'iras acheter ta viande chez le bouché la prochaine, comme un homme droit dans ses pompes avec une production normale de testo
il y a 2 ans
J'ai toujours pas de retour à ma réclamation après avoir trouvé du plastique dans ma saucisse, je suis fâché
il y a 2 ans
À partir du moment où vous cuisez bien, vous pouvez tout manger sans être malade.
Antoine de j'irai dormir chez vous racontait avoir vu une viabde avec des vers caf pas de frigo. Mais le cuisinier cuit pendant des heures à la cocotte.
Au final personne n'est malade
Antoine de j'irai dormir chez vous racontait avoir vu une viabde avec des vers caf pas de frigo. Mais le cuisinier cuit pendant des heures à la cocotte.
Au final personne n'est malade
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0