Créer un compteSe connecter
:commodus_joint:
dites moi svp
il y a 2 ans
j'ai arrêté de façon radicale car j'avais une respiration sifflante. J'ai fumé pendant plus de 15 ans et j'ai plus rien touché depuis septembre 2023. C'est juste une question de volonté khey
il y a 2 ans
j'ai compensé avec du saumon et du caviar

meilleure pour ma santé
:pizzacat:
il y a 2 ans
dites moi svp
Enfermé chez moi, supprimé le contact de mon dealer, me rendre compte des bénéfices, ne pas me retourner
:chat_lunettes:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
dites moi svp
J'ai arrêter du jour au lendemain
:Menace:

Rien de plus facile que d'arrêter le shit,c'est juste chiant les 3 premiers jours
il y a 2 ans
Heroine khey
:jmarie_doigt:

:jean_marire:

Je plaisante bien sur
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
un jour j'ai eu des palpitations, des acouphenes pulsatiles, et fait une grave crise d'angoisse. j'avais aussi fait 135 de bpm rien qu en m'allongeant sur mon lit. plus jamais toucher depuis quelques annees desormais donc c'etait facile pour moi parce que j'etais pas accro. j'ai lacher l'alcool en exces aussi quand j'ai su que ca devenait un vrai probleme
il y a 2 ans
Il faut juste tenir les premier jours
il y a 2 ans
Jamais pris je peux devenir schizo
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
un jour j'ai eu des palpitations, des acouphenes pulsatiles, et fait une grave crise d'angoisse. j'avais aussi fait 135 de bpm rien qu en m'allongeant sur mon lit. plus jamais toucher depuis quelques annees desormais donc c'etait facile pour moi parce que j'etais pas accro. j'ai lacher l'alcool en exces aussi quand j'ai su que ca devenait un vrai probleme
Ahi il m'est arrivé exactement la meme chose
:ahitison:

Ducoup ça m'a fait arrêté net
:cash_vieux:
il y a 2 ans