Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si oui la trouvez vous bien ?
Je trouve que c'est une des meilleurs série que j'ai vu
Nonobstant quelques libertés prises dans l'histoire le passage de la République à l'empire est bien jouer et les acteurs exellents
Je trouve que c'est une des meilleurs série que j'ai vu
Nonobstant quelques libertés prises dans l'histoire le passage de la République à l'empire est bien jouer et les acteurs exellents
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, très bonne série, dommage qu'il n'y ait eu que deux saisons. L'épisode avec Cléopâtre qui exige de se faire baiser par l'un des deux.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
la saison 1 était sensas. je l'ai souvent utilisée à l'école. par contre, la 2, c'était une purge
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Oui, très bonne série, dommage qu'il n'y ait eu que deux saisons. L'épisode avec Cléopâtre qui exige de se faire baiser par l'un des deux.
Et c'est qu'un exemple
Oui dommage qu'il y'en ai eu que deux
Oui dommage qu'il y'en ai eu que deux
il y a 3 ans
Vermine
3 ans
la saison 1 était sensas. je l'ai souvent utilisée à l'école. par contre, la 2, c'était une purge
A l'école ?
En quoi la deux était une purge ?
il y a 3 ans
Toutes les batailles sont ellipses même dans la saison 1
Et même avec de défaut la série reste ultra quali
Le siège avec Marc Antoine qui pète un câble et cleopatre dans leur palais de la débauche
Et même avec de défaut la série reste ultra quali
Le siège avec Marc Antoine qui pète un câble et cleopatre dans leur palais de la débauche
il y a 3 ans
A l'école ?
j'ai souvent montré des extraits à mes élèves pour qu'ils comprennent mieux la situation politique de l'époque.
Quant à la saison 2, elle part dans tous les sens et elle accélère de ouf dans le temps. Genre il se passe 13 ans entre le premier épisode et le dernier alors que les 2 persos principaux n'évoluent ni physiquement ni dans leur caractère
Quant à la saison 2, elle part dans tous les sens et elle accélère de ouf dans le temps. Genre il se passe 13 ans entre le premier épisode et le dernier alors que les 2 persos principaux n'évoluent ni physiquement ni dans leur caractère
il y a 3 ans
127
Sur ce sujet0