Créer un compteSe connecter
:popcorn3d:

Je revend sa formation piraté 200 bals. Venez mp les kheys . Formation de qualité les kheys
:risitas_en_feu:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 15 votes

Chong ça m'intéresse pas et je contacte Gilbert.
Chong ça m'intéresse
en gros , ben il t'explique tout , comment acheter , trouver produit en chine a vendre. Comment faire la description du produit , comment attirer les clients , etc..etc... Comment éviter les sanctions douanes ou de amazon etc..etc... Bref formation de qualité. Comment payer moins d'impôts , ou s'expatrier etc..etc..etc.. tout est expliquez , comment ouvrir banque offshores etc..etc..de Aa Z . Le mec est millionaire. Comment , créer son label sur le produit amazon a distance etc..etc.. tout tout tout expliquer.
il y a 2 ans
en gros , ben il t'explique tout , comment acheter , trouver produit en chine a vendre. Comment faire la description du produit , comment attirer les clients , etc..etc... Comment éviter les sanctions douanes ou de amazon etc..etc... Bref formation de qualité. Comment payer moins d'impôts , ou s'expatrier etc..etc..etc.. tout est expliquez , comment ouvrir banque offshores etc..etc..de Aa Z . Le mec est millionaire. Comment , créer son label sur le produit amazon a distance etc..etc.. tout tout tout expliquer.
Et toi tu revend ca au khey au lieu de le faire gratuit pour la prosperité du fofo petit juif vas
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Et toi tu revend ca au khey au lieu de le faire gratuit pour la prosperité du fofo petit juif vas
j'ai payé ce batard 2000 euros. Pour apprendre ses techniques secrètes. Je vous la revend a 200 , c'est déjà bien.
il y a 2 ans
j'ai payé ce batard 2000 euros. Pour apprendre ses techniques secrètes. Je vous la revend a 200 , c'est déjà bien.
Bordel Chong ta vraiment payé
:Petain_rire_:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
on veut pas ta formation viriliteam
:pizzacat:
il y a 2 ans
Bordel Chong ta vraiment payé
:Petain_rire_:
:Goudale:
ben oui , si tu es un pro sur le 'dropshiping ' achat de produit de chine genre a 2 euro s et tu revend a 10 euros en Europe. Ya du buissness game a mort dedans. Et l'avantage , tu peux bosser partout a Dubaï , panama , Thaïlande etc..etc.. tu changes de pays quand tu veux . il te suffit juste d'un ordinateur , et internet. Pas d'employés a surveiller etc..etc..et.c... bref bon métier.
il y a 2 ans
ben la j'apprends. C'est quand même des heures de vidéos a voir. Après je vais tester pour voir un produit repéré en chine et essayer de le revendre 5 fois plus cher. Petite quantité d'abord pour commencer.apres on verra. Tu as des millions de produits a revendre de Chine sur Amazon. A toi de te démarquer. Etc..etc.. c'est pour ça j'ai investi sa formation. Elle vaut de l'or.
il y a 2 ans
ben la j'apprends. C'est quand même des heures de vidéos a voir. Après je vais tester pour voir un produit repéré en chine et essayer de le revendre 5 fois plus cher. Petite quantité d'abord pour commencer.apres on verra. Tu as des millions de produits a revendre de Chine sur Amazon. A toi de te démarquer. Etc..etc.. c'est pour ça j'ai investi sa formation. Elle vaut de l'or.
Y'a un dropshipper qui a tenté de m'arnaquer sur Amazon. Je te dis pas le cul en choux-fleur qu'il a eu. Article à 2 balles envoyé à la place d'une commande à 100 balles. Adresse dans le 93 qui puait le couscous. Même pas j'ai déclenché le retour, ça a été plainte directe, remboursement, achat dans une vraie boutique.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Y'a un dropshipper qui a tenté de m'arnaquer sur Amazon. Je te dis pas le cul en choux-fleur qu'il a eu. Article à 2 balles envoyé à la place d'une commande à 100 balles. Adresse dans le 93 qui puait le couscous. Même pas j'ai déclenché le retour, ça a été plainte directe, remboursement, achat dans une vraie boutique.
lui il explique pas les arnaques etc... Il t'explique comment devenir un bon vendeur amazon , en première page etc... + Milliers d'avis positifs sur toi etc..etc.... Toi ta du commander un produit de merde a un vendeur peu connu ( pas assez d'avis positifs etc..) . Sélection naturelle
:Crache:
il y a 2 ans
lui il explique pas les arnaques etc... Il t'explique comment devenir un bon vendeur amazon , en première page etc... + Milliers d'avis positifs sur toi etc..etc.... Toi ta du commander un produit de merde a un vendeur peu connu ( pas assez d'avis positifs etc..) . Sélection naturelle
:Crache:
Je m'en tape des avis. Ça s'achète, des avis.

Le vendeur fait son taf, ou bien il gicle à coups de pompes dans le cul.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
bon on verra les kheys d'ici quelques mois. Faut j'apprends tout sa formation et je me lance dedans. Je vous dirais les résultats. Je reupuerais le topic .
il y a 2 ans
:legitimus_fume:
et moi j'ai une technique secrète pour Peter le record de vente sur les produits achetés et que je revend. C'est simple. Exemple j'ai commandé lampe frontale de chine a 2 euros , j'en ai pris 1000. Et je me filme en train de tester la lampe frontale etc...metier hardcore etc...vidéo description , voici , lampe frontale qualité résiste pluie boue etc..etc.. boum je te revend ça 20 euros. Milliers par mois. Chong qualitat certifié par vidéo. Etc..etc...

il y a 2 ans