Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les causes de l'échec dans la prise de muscle a la musculation (par ordre décroissant d'importance):
-Mauvaise alimentation (80% des gens qui ont de mauvais résultats a la salle de muscu)
-Manque de sommeil
-Manque de régularité
-Mauvais exercices
-Mauvaise génétique
Pour info je part de base avec une mauvaise génétique (skinny fat)
Mais des épaules larges.
J'ai une alimentation bien protéine mais en évitant le gras et la sucre.
Je dort 8h la nuit et des petites siestes en journée également.
Je m'entraîne quasi tout les jours, je ne fait pas des pauses de 15 jours ou plus dans l'année.
Je fait 1h30 de musculation par jour, 1 fois tout les 3 jours je fait 2h30 d'entraînement voire 3h : 1h30 muscu et 1h ou 1h30 cardio.
Je porte des haltères lourdes, je vais a l'échec dans les exercices.
-Mauvaise alimentation (80% des gens qui ont de mauvais résultats a la salle de muscu)
-Manque de sommeil
-Manque de régularité
-Mauvais exercices
-Mauvaise génétique
Pour info je part de base avec une mauvaise génétique (skinny fat)
Mais des épaules larges.
J'ai une alimentation bien protéine mais en évitant le gras et la sucre.
Je dort 8h la nuit et des petites siestes en journée également.
Je m'entraîne quasi tout les jours, je ne fait pas des pauses de 15 jours ou plus dans l'année.
Je fait 1h30 de musculation par jour, 1 fois tout les 3 jours je fait 2h30 d'entraînement voire 3h : 1h30 muscu et 1h ou 1h30 cardio.
Je porte des haltères lourdes, je vais a l'échec dans les exercices.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRsaistes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Fait savoir faire des sacrifices dans la vie, la musculation c'est un sport exigeant
il y a 2 ans
Redpill: tu ne progressera pas à la musculation si tu bosse dans un bureau de 8 à 17h du lundi au vendredi.
Il ne faut pas bosser et se consacrer à la musculation pour atteindre un haut niveau.
Il ne faut pas bosser et se consacrer à la musculation pour atteindre un haut niveau.
il y a 2 ans