InscriptionConnexion
J’aurais aimé ne jamais de couvrir que le prophète était un menteur pedophile et violeur…

J’aurais voulu ne jamais découvrir que le paradis et lénfer sont des mensonges. Que l’humain est juste une créature comme les autres.

J’aurais voulu rester dans la matrice avec une femme musulmane qui m’aurait comblé de bonheur

Malheureusement les femmes et les traps me sont inaccessibles et je n’ai donc plus aucune raison de vivre ni de travailler…
il y a 8 jours
:fillon:
il y a 8 jours
Être le paria de sa famille et de sa communauté uniquement car tu a dis la vérité…

Je serais seul tôt ou tard et je trimerais pour rien à part vivre seul donc ça ne sert à rien de se rappeler de tous les échecs pour souffrir
il y a 8 jours
Tu es piegé dans une emprise temporelle qui a faconné ton inttelectualisme et tes echelles de jugements depuis l'enfance

Tu ne le sais pas mais tu es un golem et tu as pris la pillule bleu , tu le decouvriras trop tard dsl khey
:Pas_de_radients:
il y a 8 jours
Oh là là il file un mauvais coton l'OP
:mafu1:
il y a 8 jours
Tu es piegé dans une emprise temporelle qui a faconné ton inttelectualisme et tes echelles de jugements depuis l'enfance

Tu ne le sais pas mais tu es un golem et tu as pris la pillule bleu , tu le decouvriras trop tard dsl khey
:Pas_de_radients:
N’importe quoi j’ai ingéré la pilule rouge de force je n’ai même pas eu le choix.

L’islam m’empêchait au moins de penser au suicide car c’était interdit

Maintenant que c’est une possibilité je la saisirai tôt ou tard
il y a 8 jours
La redpill n'ai pas faite pour tout le monde mais tu t'y adaptera
il y a 8 jours
J’aurais aimé ne jamais de couvrir que le prophète était un menteur pedophile et violeur…

J’aurais voulu ne jamais découvrir que le paradis et lénfer sont des mensonges. Que l’humain est juste une créature comme les autres.

J’aurais voulu rester dans la matrice avec une femme musulmane qui m’aurait comblé de bonheur

Malheureusement les femmes et les traps me sont inaccessibles et je n’ai donc plus aucune raison de vivre ni de travailler…
la religion est peut etre fausse mais la vie apres cette vie est bien réel j'ai vu les etres dans l'autre monde, sois sage cherche l'amour le respect la vérité et tu iras avec les etres supérieur Image
il y a 8 jours
Effet secondaire de la redpill
:Risinerd:
il y a 8 jours
N’importe quoi j’ai ingéré la pilule rouge de force je n’ai même pas eu le choix.

L’islam m’empêchait au moins de penser au suicide car c’était interdit

Maintenant que c’est une possibilité je la saisirai tôt ou tard
La pillule rouge tu l'auras gober quand tu auras saisis les complexe metaphysique des existants et des concepts transcendant

En attendant tu n'es qu'un petit etre faible guidé par ses emotions primaires et ses sensibilités residuels

La paz est sur toi malgre tout
il y a 8 jours
La redpill n'ai pas faite pour tout le monde mais tu t'y adaptera
Bof 6 mois que j’essaye je digère pas normalement ça prend que quelques semaines…
il y a 8 jours
Tu as fait le choix de croire à des choses et de ne pas croire à d'autres choses, c'est TON choix, il n'y a ni vérité ni mensonges puisqu'il s'agit de croyances.

Autrement dit, tu t'es mis toi-même dans cette situation, alors que tu avais le choix, tu as toujours le choix d'ailleurs.
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 8 jours
Tu as fait le choix de croire à des choses et de ne pas croire à d'autres choses, c'est TON choix, il n'y a ni vérité ni mensonges puisqu'il s'agit de croyances.

Autrement dit, tu t'es mis toi-même dans cette situation, alors que tu avais le choix, tu as toujours le choix d'ailleurs.
En théorie t’as raison en pratique c’est plus compliqué

Il y a des contradictions évidentes dans le Coran qui sont facilement vérifiables si je choisis de croire je devrais les dénier.

Pareils pour les crimes sexuels et de guerre du prophète je devrais prôner cela comme un bien universel chose que je ne peux pas faire par logique et rationalité
il y a 8 jours
La pillule rouge tu l'auras gober quand tu auras saisis les complexe metaphysique des existants et des concepts transcendant

En attendant tu n'es qu'un petit etre faible guidé par ses emotions primaires et ses sensibilités residuels

La paz est sur toi malgre tout
Exacte. Tu as des bouquins ou autre à recommander ?
il y a 8 jours
C'est mignon le lvl 1 de la pillule rouge à voir si tu supporteras la suite dans tout les cas t'aura pas le choix car dépassé la limite de survie humaines n'est pas donné à tout le monde
il y a 8 jours
"et les traps"
:jerry:
il y a 8 jours
C'est mignon le lvl 1 de la pillule rouge à voir si tu supporteras la suite dans tout les cas t'aura pas le choix car dépassé la limite de survie humaines n'est pas donné à tout le monde
Le truc c’est que j’ai avalé toutes les blackpills avant la redpill basique de la religion (qui permettait de supporter les blackpills)

Résultat -> je vais me flinguer dans quelques années
il y a 8 jours
"et les traps"
:jerry:
Quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt
il y a 8 jours
N’importe quoi j’ai ingéré la pilule rouge de force je n’ai même pas eu le choix.

L’islam m’empêchait au moins de penser au suicide car c’était interdit

Maintenant que c’est une possibilité je la saisirai tôt ou tard
Si t'es darwiniste ca t'es interdis aussi, ducon
il y a 8 jours
Si t'es darwiniste ca t'es interdis aussi, ducon
Je suis agnostique je crois en rien car croire = deception
il y a 8 jours