InscriptionConnexion
On est d'accord ou pas
GIF


J'ai regardé que l'anim pour l'instant faudrait que je regarde les scans mais je sais qu'il va devenir un truc cosmique trop classe j'espère qui tue Saitama
:selnat:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 3 jours
GIF
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 3 jours
Il apparaît dans quel saison ? Pas encore vu One Punch Man
:onizuka_clope2:
il y a 3 jours
Il apparaît dans quel saison ? Pas encore vu One Punch Man
:onizuka_clope2:
Il apparaît dans la saison 2 mais ses apparitions sont pas vraiment fous mais je suis presque sûr que dans la saison 3 ça va PÉTER
:selnat:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 3 jours
Il apparaît dans la saison 2 mais ses apparitions sont pas vraiment fous mais je suis presque sûr que dans la saison 3 ça va PÉTER
:selnat:
En vrai tu me conseil de commencer par One Punch Man ou The Boys ? Car je voudrais bien voir The Boys aussi
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Spoiler: Saitama l'expose quand même à la fin malgré que Garou atteint un niveau de puissance supérieur à Boros
:mary:
il y a 3 jours
En vrai tu me conseil de commencer par One Punch Man ou The Boys ? Car je voudrais bien voir The Boys aussi
:risitas_ahi:
Commence One punch Man
:oninouilles:


The boys je l'ai regardé parce que je me faisais vraiment chier et que j'avais rien à faire
:oninouilles:


en plus certains perso de The boys sont vraiment fatiguant et certains passages sont vraiment chiant les seuls passages qui sont bien c'est avec le homelander d'ailleurs j'espère qu'il vas tous les tuer
:oninouilles:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 3 jours
Spoiler: Saitama l'expose quand même à la fin malgré que Garou atteint un niveau de puissance supérieur à Boros
:mary:
Ayaaaa
:onizucry:


il à eu un peu de mal au moins Saitama ?
:oninouilles:


Et garou il c'est fait exploser en un coup de poing ou pas ?
:oninouilles:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 3 jours
Commence One punch Man
:oninouilles:


The boys je l'ai regardé parce que je me faisais vraiment chier et que j'avais rien à faire
:oninouilles:


en plus certains perso de The boys sont vraiment fatiguant et certains passages sont vraiment chiant les seuls passages qui sont bien c'est avec le homelander d'ailleurs j'espère qu'il vas tous les tuer
:oninouilles:
Ok, ça va c’est pas trop long en plus
:risitas_ahi:


Hâte de voir homelander il a l’air de puer la classe
il y a 3 jours
Ayaaaa
:onizucry:


il à eu un peu de mal au moins Saitama ?
:oninouilles:


Et garou il c'est fait exploser en un coup de poing ou pas ?
:oninouilles:
Saitama s'est mis en mode vénère mais avait toujours l'avantage. Garou résistait aux coups et continuait à level up pendant tout le combat mais Saitama aussi.
Ils se battent sur Io, une lune de Jupiter. Saitama explose Io et Jupiter en un éternuement à la fin
:mary:
il y a 3 jours
Ok, ça va c’est pas trop long en plus
:risitas_ahi:


Hâte de voir homelander il a l’air de puer la classe
Oui il faut l'avouer c'est quelqu'un de très charismatique pour quelqu'un qui tiens 20 secondes au lit qui pleure comme un gros bébé et qui boit du lait maternel
GIF
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 3 jours
Saitama s'est mis en mode vénère mais avait toujours l'avantage. Garou résistait aux coups et continuait à level up pendant tout le combat mais Saitama aussi.
Ils se battent sur Io, une lune de Jupiter. Saitama explose Io et Jupiter en un éternuement à la fin
:mary:
J'espère juste qu'ils vont gérer l'animation et que le combat vas être bandent en tout cas
:Priere:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 3 jours
Oui il faut l'avouer c'est quelqu'un de très charismatique pour quelqu'un qui tiens 20 secondes au lit qui pleure comme un gros bébé et qui boit du lait maternel
GIF
Ahi j’attends de voir ça
:jesus_moqueur:
il y a 3 jours
J'espère juste qu'ils vont gérer l'animation et que le combat vas être bandent en tout cas
:Priere:
J'espère aussi ! Si ils foirent l'animation comme dans la saison 2 je commet un seppuku
:cafe:
il y a 3 jours
Ahi j’attends de voir ça
:jesus_moqueur:
Les meilleurs moments de la série nonobstant
:selnat:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 3 jours
J'espère aussi ! Si ils foirent l'animation comme dans la saison 2 je commet un seppuku
:cafe:
Ils sont foiré quelles combat ?
:onizuka_clope2:


perso le combat avec la petite scolopendre ou je sais pas quoi et batte man c'était un très beau combat ou c'est peux être juste les sounds effect du combat que j'ai trouvé incroyable ( même si ça à pas duré plus de 2 min )
:oninouilles:


et le dernier combat avec la scolopendre géante et genos c'était pas mal non plus je trouve
:oninouilles:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 3 jours
Ils sont foiré quelles combat ?
:onizuka_clope2:


perso le combat avec la petite scolopendre ou je sais pas quoi et batte man c'était un très beau combat ou c'est peux être juste les sounds effect du combat que j'ai trouvé incroyable ( même si ça à pas duré plus de 2 min )
:oninouilles:


et le dernier combat avec la scolopendre géante et genos c'était pas mal non plus je trouve
:oninouilles:
Tous les combats de la saison 2 si tu les compares avec la saison 1 c'est clairement pas la même chose
:(

Ils utilisent de la 3D à chier qui gâche l'animation je trouve
il y a 3 jours
Il apparaît dans la saison 2 mais ses apparitions sont pas vraiment fous mais je suis presque sûr que dans la saison 3 ça va PÉTER
:selnat:
Il aura des combats incroyable dans la saison 3
il y a 3 jours
Tous les combats de la saison 2 si tu les compares avec la saison 1 c'est clairement pas la même chose
:(

Ils utilisent de la 3D à chier qui gâche l'animation je trouve
Faudrait que je me retape la saison 1 ça fait longtemps je pourrais voir la différence
:oninouilles:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 3 jours
Ayaaaa
:onizucry:


il à eu un peu de mal au moins Saitama ?
:oninouilles:


Et garou il c'est fait exploser en un coup de poing ou pas ?
:oninouilles:
Saitama l'a explosé sans aucune difficulté
:youpi_matin:
il y a 3 jours