Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez que ça peut passer ? En fait c'est une femme que je croise que au parc, plus trop donc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmanque un "se" déja
il y a 2 ans
manque un "se" déja
Même avec un se la phrase est bizarre
Le noble art
il y a 2 ans
Même avec un se la phrase est bizarre
Avec le ce ça peut passer ?
il y a 2 ans
Sa réponse : Alerte AVC
Sa réponse : PTDR T KI
il y a 2 ans
"Arrêtez de me harceler monsieur"
"Gneu té ma copine"
"Gneu té ma copine"
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Vous pensez que ça peut passer ? En fait c'est une femme que je croise que au parc, plus trop donc
Tu peux dire : j’aime ce parc parcequ’il me permet de m’evader mais à être aussi belle c’est difficile de ne pas penser à vous quand vous y êtes
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit naturel, ne prévoit rien et adapte toi aux situations.
il y a 2 ans
Tu peux dire : j’aime ce parc parcequ’il me permet de m’evader mais à être aussi belle c’est difficile de ne pas penser à vous quand vous y êtes
Ta réponse est juste marrante
Le noble art
il y a 2 ans
Ta réponse est juste marrante
Bah quoi c’est pas bien ?
Je suis pas un mec donc j’y connais rien
De toute façon j’y connais rien avec personne…
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
"bonsoir ouais heu non"
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah quoi c’est pas bien ?
Moi si ça tenait qu'à moi j'adore ce genre de phrases mais je ne donnais pas mon avis, juste la phrase m'a fait rire
Le noble art
il y a 2 ans
Et en relisant la phrase j'ai l'impression qu'elle veut un peu rien dire ou j'ai pas bien capté
Le noble art
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans